Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

AFFLELOU Asnieres sur Seine : personnel gentil, compétent et de bon conseil. Je recommande

Par Isabelle S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Rachid D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

J’ai renouveler mes lunettes et c’est la deuxième fois je vais au magasin et je suis satisfaite niveau qualité des verres. Ça me convient très bien. deuxième année les délais sont respectées. Les employés sont correctes je suis très content de mon achat, et je recommanderais à des amis

Par Seynabou E. il y a 3 mois

Service impeccable

Par Aminata L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

La gentillesse, la délicatesse et toujours la recherche de la solution la plus adaptée. L’opticien, Monsieur Ali Idhammou est vraiment exceptionnel. J’espère qu’il restera longtemps

Par Christiane S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Prise en charge efficace et rapide Personnel aimable , souriant et professionnel

Prise en charge efficace et rapide
Personnel aimable , souriant et professionnel

Par Carole G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023