Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Personnel accueillant, arrangeant et à l'écoute ! Les prix restent assez élevés tout de même donc il

Personnel accueillant, arrangeant et à l'écoute !
Les prix restent assez élevés tout de même donc il est important d'avoir une bonne mutuelle.

Par Joséphine BOINET il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Zineb M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Large choix Très bon accueil différents types de lentilles à tester et gratuit Assez rapide pour les lentilles 2e paire a 1 euro. Délai long pour les lunettes pas de réparation proposé. Manque de personnel

Par Herve P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

C parfait

C parfait

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Oui je suis tjs contente de mes lunettes chez vous et de la gentillesse du personnel

Par Christiane M. il y a 2 ans

Un peu trop d'attente

Par Anne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Super accueil

J'ai très bien ete recue par le conseiller qui a su etre a l'écoute et force de proposition, de très bon conseil pour le choix des lunettes. J'aurai néanmoins aimé avoir un plus large choix de lunettes, que j'ai trouvé restraint.

Par Kathia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021