Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Les lunettes commandées ne correspondaient pas à celles livrées. Le vendeur, bien qu'ayant admis s'être trompé, m'a fait payer au prix de revient les nouveaux verres!
J' avais demandé des verres qui s'obscurcissent au soleil.

Par Michel R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur Recanati, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE il y a 4 jours

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

15j après la commande payé, nous sommes toujours en attente

Nous n'avons toujours pas reçu nos lunettes mon mari et moi que nous avons commandé et payé le samedi 17/09...

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022