Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Comme toujours Afflelou répond à mes attentes. Les personnes sont très accueillantes et c’est rapide

Par Virginie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame FOURNIER, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Magasin agréable super accueil du personnel

Magasin agréable super accueil du personnel

Par Laura M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame MONDEME, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Satisfait des modèles proposés personnels trés agréables et professionnels

Satisfait des modèles proposés personnels trés agréables et professionnels

Par Paul P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur PACE, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé et que vous ayez trouvé des montures à votre goût. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

j'ai été très bien reçue et surtout très bien conseillée. Le service après-vente est top.

Par Catherine T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Madame TRAGLIA, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau du service après-vente fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personne très aceuillante

Personne très aceuillante

Par Maria M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Madame MOTA, un immense merci pour ce très agréable commentaire que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticienne au top super conseils

Opticienne au top super conseils

Par Matthieu M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Monsieur MEYER, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

je n'ai pas été contacter lorsque les lunettes étaient prêtes. Le dossier a été mieux suivi que sur les lunettes précédentes.

Par Solenne S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Professionnalisme amabilité et gentillesse. Merci

Professionnalisme amabilité et gentillesse. Merci

Par Veronique D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour Madame DERDICHE, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Personnel très compétents qui a su prendre en compte l'urgence de ma demande (lunettes cassées)

Par Murielle L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame LE TALLEC, nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien compris l'urgence de votre demande et sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre au mieux à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

On m'a très bien conseillé, personnel à l'écoute et sympathique. Et au niveau de la prise en charge tout est parfait.

Par Lysiane D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame DELECOURT, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons mis à satisfaire vos demandes. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bon accueil et prise en charge rapide.

Bon accueil et prise en charge rapide.

Par Cecile H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame HERAULT, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

La jeune femme a été charmante et à un très bon relationnel avec la clientèle

La jeune femme a été charmante et à un très bon relationnel avec la clientèle

Par Mattew C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour Monsieur COVILLE, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec la collaboratrice qui vous a pris en charge ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Réception des lunettes sales ! Pas de proposition à les nettoyer Pas de proposition pour ajuster le

Réception des lunettes sales ! Pas de proposition à les nettoyer
Pas de proposition pour ajuster les lunettes
Équipe trop occupé à faire des activités autres que de la vente ou préparation de lunettes ( du type à faire des bracelets brésiliens) !
Très déçu par l’équipe

Par Filipe M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bon accueil, personnel à l'écoute et de bons conseils, magasin agréable avec beaucoup de choix

Par Caroline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame DEGUELDER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Proposer un grand choix de modèles fait partie de nos priorités. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Excellent service, bonne coordination avec la mutuelle. Lunettes prêtes en moins d'une semaine.

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Monsieur CALMET, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et

nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bonjour, Prix qualités très correctes, un personnel très aimable, très sérieux. Cordialement Mariet

Prix qualités très correctes, un personnel très aimable, très sérieux.
Mariette

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Monsieur MARIETTE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients des verres de qualité quel que soit leur budget. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bonjour, J'ai un souci au niveau de la monture. Elle me blesse le nez. Plusieurs tentatives de régla

J'ai un souci au niveau de la monture. Elle me blesse le nez.
Plusieurs tentatives de réglage ont eu lieu mais rien n'y fait.
Je penserais qu'avec le temps ça irait mais c'est toujours douloureux au bout de qq heures

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Personne très accueillante, rapidité au top

Personne très accueillante, rapidité au top

Par Nicole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Madame ROUSSELLE, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se

tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par Norbert O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Monsieur OUALI, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

L’accueil la rapidité et la qualité des models

L’accueil la rapidité et la qualité des models

Expérience prouvée le 08/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou