Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

Personnels sympa et performant

Personnels sympa et performant

Par Bernard Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Monsieur YEBGUI, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très mauvaise accueil le jour où je sui venu déposer mon chèque de caution !

Très mauvaise accueil le jour où je sui venu déposer mon chèque de caution !

Par Ophelie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

accueil sympathique bon produit et disponibilité rapide

accueil sympathique bon produit et disponibilité rapide

Par Yann B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour Monsieur BRIZARD, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Au top

Très bon accueil et bons conseils
Traitement rapide de ma demande et récupération rapide des lunettes

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et

nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

RAS, de très bon conseil

RAS, de très bon conseil

Par Kevin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour Monsieur MORLET, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bonne accueil rapide et bonne explication

Très bonne accueil rapide et bonne explication

Par Anita E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Madame EBAH, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

J'attend TJ la facture ???

J'attend TJ la facture ???

Par Sergio M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bon accueil. Bon service. Bonne écoute. Prix satisfaisants. Aucune mauvaise surprise

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Monsieur MALET, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Lors de notre passage il n 'ya avait pas assez de choix sur les montures....

Lors de notre passage il n 'ya avait pas assez de choix sur les montures....

Par Roxane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour Madame ALI, nous sommes navrés si votre expérience n'a pas su pleinement vous satisfaire.

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux répondre à vos attentes et celles de nos clients dans le futur, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

Très bon accueil disponible et conseillé bien

Très bon accueil disponible et conseillé bien

Par SCI DEFH RADET il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Bonjour Madame RADET, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Staff compétent et professionnel !

Staff compétent et professionnel !

Par Thierry T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très aimables et à notre écoute rapides dans les demandes et execution des tâches à accomplir je recommande sans soucis

Par Andre O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Accueil agréable Choix suffisant et bonne prise en charge des papiers

Accueil agréable
Choix suffisant et bonne prise en charge des papiers

Par Sophie G. il y a 1 an

Monture qualité délais très acceptable

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

J ai été très bien accueilli par le magasin et la vendeuse que j ai eu ma bien conseillé sur le choix des lunettes

Par Joelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bonjour, Les raisons de ma note, personnel compétent

Les raisons de ma note, personnel compétent

Par Erika M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Accueil sympathique, pas d'attente, vaste choix. Un peu long pour avoir les lunettes

Par Franck F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022