Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS.

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Accueil chaleureux, professionnalisme et compétence.

Accueil chaleureux, professionnalisme et compétence.

Par Brigitte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Super accueil

Super accueil. Conseillers disponible pour aider dans le choix de montures

Par Madeleine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Examen de la vue sérieux avec quelqu'un à l'écoute et patient. Conseils avisés pour la monture. Rapi

Examen de la vue sérieux avec quelqu'un à l'écoute et patient.
Conseils avisés pour la monture.
Rapidité pour la réception des lunettes.

Par Marie T. il y a 1 an

Equipe disponible

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Accueil impeccable, à l'écoute, des pros quoi!

Accueil impeccable, à l'écoute, des pros quoi!

Par Herman N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

L'accueil la serviabilité du personnel.

L'accueil la serviabilité du personnel.

Par Denis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Je suis venue pour un changement de verres sur mes deux paires de lunettes. J'ai dû prendre 3 nouvelles paires pour avoir un prix plus intéressant mais les 2 paires bas de gamme le sont vraiment. Pourquoi n'avoir pas la possibilité de garder ses montures quand elles conviennent encore au lieu de pousser à la consommation ?

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

Très bien passé équipe qui travaille très sympa

Très bien passé équipe qui travaille très sympa

Expérience prouvée le 10/09/2022

Je suis satisfaite de mes paire de lunettes bon rapport qualité prix

Je suis satisfaite de mes paire de lunettes bon rapport qualité prix

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bonne accueil Délai respecter des lunettes Par contre j'attends toujours ma facture par mail ( un

Bonne accueil
Délai respecter des lunettes
Par contre j'attends toujours ma facture par mail ( un document de mon paiement
Merci

Les meilleurs ❤️🫶🏾

Par Kousso B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bon accueil et bons choix dans les modèles. Je n’ai pas eu la proposition des lunettes remboursées à 100% et lorsque je l’ai évoqué on,m’en a de suite dissuadé comme si ce n’était qu’un gadget. Beaucoup trop d’options qui ajoute,t u-inutilement à la note. Plus de 800€ la paire de lunettes, j’aurais attendu un peu plus de considération

Par Daniel Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Sachez que la proposition d'un équipement 100% est aujourd'hui pour nous une obligation légale, et elle figure, à titre informatif, sur le tous les devis que nous présentons et faisons signer à nos clients. Les montures prises en charge dans le dispositif 100% santé sont également exposées et visibles en magasin. Merci de garder également à l'esprit que notre travail consiste à équiper nos patients selon leurs besoins, et non pas à les pousser systématiquement vers l'équipement le moins cher. En revanche, nous ne sommes évidemment pas en mesure de refuser un équipement 100% santé à qui le souhaiterait.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, et au plaisir de vous revoir.

Bon accueil, rien à redire

Excelent

Par Liviu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bonjour, La technicienne vendeuse était à l’écoute de ce que je lui disais, pour ma vision double, e

La technicienne vendeuse était à l’écoute de ce que je lui disais, pour ma vision double, elle m’a très bien conseillée et d’une grande amabilité…
Mes deux paires de lunettes me vont à la perfection et j’ai appris par Afflelou comment on nettoie ses lunettes pour une durée plus longue.
J’ai dit à ma fille journaliste au magazine ELLE, que j’étais très content du magasin Afflelou, elle va prendre un rendez-vous dans un magasin Afflelou (Paris).
Je vais en parler à la fondation Rothschild Paris.
Mariette

Par Michel M. il y a 1 an