Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Le gros chien qui se promène librement dans la boutique en venant renifler tous les clients , c est inadmissible. De plus pas de mesures prise avec le scan mirror (alors que l équipement est la) juste avec le crayon à l ancienne je n ai pas comprise. Je ne recommande donc pas cette boutique.

Par Valerie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour madame, nous sommes étonnés de votre commentaire sachant que vous venez dans ce magasin depuis 2005 et qu'il y a toujours eu un chien! Concernant les mesures chaque collaborateur a sa manière de procéder, mesure manuelle ne veut pas dire mesure mal prise...

Bien a vous.

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

pour deux raisons le manque de choix pour des lunettes un peu plus fun MAIS SURTOUT le manque d'info

pour deux raisons
le manque de choix pour des lunettes un peu plus fun
MAIS SURTOUT
le manque d'information clair pour le reste à payer

je n'aurais pris qu'une seule paire de lunettes SI ON M'AVAIT CLAIREMENT INFORME
SIGNER UN DOCUMENT N'EST PAS UNE INFORMATION
SURTOT QUE VOTRE PUB TELE TCHIN TCHIN FAIT PENSER LE CONTRAIRE

Par Francois C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Attente trop longue+de18 jours pour des lunettes de prêt. Prix plus cher que chez d autre opticien. accueil déplorable à la réception des lunettes.

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022