Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

A l'écoute, disponible,

A l'écoute, disponible,

Par Meryl P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Les promotions. Mais prévoir pluss de modèles et améliorer les prix

Les promotions.
Mais prévoir pluss de modèles et améliorer les prix

Par Severine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 2 mois

Qualité, rapidité, raisonnable prix

Qualité, rapidité, raisonnable prix

Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 4 mois

Ils sont à l ecoute

Ils sont à l ecoute

Par Chloe A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bon accueil, rapport qualité/prix correct.

Bon accueil, rapport qualité/prix correct.

Par Corinne D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Accueil sympathique. Bonne ambiance dans le magasin. Professionnel.

Accueil sympathique. Bonne ambiance dans le magasin. Professionnel.

Par Yann C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

J’étais plus satisfaite de mes lunettes d’avant

J’étais plus satisfaite de mes lunettes d’avant

Par Martine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes présents si vous avez un réglage a faire ou autre...

cordialement

le magasin afflelou

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Je suis satisfaite par la prise en charge mais j'aurais aimé plus de choix de montures

Par Valerie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Personnel à l'écoute, sympathique

Personnel à l'écoute, sympathique

Par Thifaine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

On peut toujours s’améliorer. Si vous aviez demandé une note de 1 à 5, j’aurais mis 4

On peut toujours s’améliorer.
Si vous aviez demandé une note de 1 à 5, j’aurais mis 4

Par Andre L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 8 mois

Bon accueil et à l'écoute du client

Bon accueil et à l'écoute du client

Par Yvette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madme, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 9 mois

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Christian M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Choix des lunettes, c'est important ! Formes, couleurs, style etc... Grande amabilité des différentes personnes au service du client, c'est agréable ! C'est le magasin où je vais depuis 10 ans et l'on se rappelle de mon nom. Avec tous les commerces existant, c'est rare un magasin où l'on vous connaît... Pouvoir essayer plein de lunettes sans souci, c'est essentiel pour moi. Aide/conseil proposé, c'est toujours bien aussi.

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

La responsable

ALAIN AFFLELOU AUGNY

je déplore le manque de choix dans les montures Afflelou et plus particulièrement leur manque d'adaptabilité au visage du client ...Branches trop courtes...Positionnement sur le nez...largeur par rapport aux tempes ...! cordialement ..

Par Andre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Service après vente expéditif!!!

Service après vente expéditif!!!

Par Lucienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU AUGNY

RAS Bien dans l'ensemble. Efficace et produits de qualité.

RAS
Bien dans l'ensemble.
Efficace et produits de qualité.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Personnel très accueillant et agréable

Personnel très accueillant et agréable

Par Viviane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Sympa, rapide, prix sans oublier le calin au chien.

Sympa, rapide, prix sans oublier le calin au chien.

Par Claude F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022