Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUGNY.

On reviendra plus

1er rdv ok, c'est après que cela va moins bien.La paire de vue solaire qui était censé avoir un effet miroir n'était pas au rendez-vous. Le vendeur insisté avec sa lampe à la passer sur les verres en disant mais si ça fonctionne. Du coup je me dit ok,il faut sûrement un temps d'adaptation etc... une fois rentré j'essaie a la maison il fait grand soleil et là, bah y'a rien les lunettes ne fonce pas.Donc retour à la boutique pour dire que cela ne convient pas.Donc on change la monture.1 semaine plus tard elle sont prête, je les récupère, je vais dans ma voiture et je veux les mettre et là la monture tombe! Elle n'était pas fixée avec le clip de vue. Bref un travail pas minutieux du tout. Ce sera là dernière fois que je vais chez Afflelou. Pas de geste commercial, plus de 3 semaines d'attente du coup...cordialement

Par Enzo G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous rappelons que vous pouvez passer au magasin si il a un soucis avec vos lunettes.

Par ALAIN AFFLELOU AUGNY ALAIN AFFLELOU AUGNY il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Conseiller beaucoup moins accueillant à la réception que lors de l'achat des mes lunettes mais ce n'étais pas la même personne .dommage

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Mes lunettes ont été mal réglées. Je l’ai précisé le jour où je suis allée les chercher. On m’a rép

On m’a répondu que j’allais m’y faire.
J’ai essayé de travailler 2h avec mais je ne voyais pas bien et j’ai eu de gros maux de tête.
Je suis retournée au magasin et j’ai eu affaire à une autre personne très professionnelle qui a repris les mesures.
De plus ma correction intermédiaire était trop forte.
Je suis toujours en attente de mes nouvelles lunettes.

Par Catherine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Jamais le même interlocuteur

Jamais le même interlocuteur

Par Carole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bof bof

Pas aidé pour choix lunette, cher , pas trop de choix

Par Line T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022