ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURAY.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Bons conseils et rapidité de réalisation.

Bons conseils et rapidité de réalisation.

Par Pierre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous voulons être réactif, comme nous fabriquons vos lunettes sur place c'est possible, merci pour cette reconnaissance. L'équipe Afflelou Auray

Satisfait mais il y a toujours un reste à ma charge, c'est dommage

Satisfait mais il y a toujours un reste à ma charge, c'est dommage

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Merci pour votre message, content que vous soyez satisfait de notre travail.

Pour les mutuelles, en effet, elles ne remboursent plus complètement les lunettes, nous n'avons pas d'action sur ce sujet, désolé :-)

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Monique U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Merci Mme Uzel, nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes, L'équipe Afflelou Auray

Personnel très professionnel et toujours à l’écoute

Personnel très professionnel et toujours à l’écoute

Par Yann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci monsieur pour votre reconnaissance, nous faisons tout notre possible pour répondre à vos attentes. Heureux d'avoir réussi, merci pour votre fidélité.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Des professionnels compétents, pour qui la relation client a un sens.

Des professionnels compétents, pour qui la relation client a un sens.

Par Ludovina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci Madame Costes pour votre fidélité. En effet, pour nous le client doit être au centre de notre attention. C'est une relation qui est indispensable, merci ! L'équipe Alain Afflelou Auray.

ALAIN AFFLELOU AURAY

L'accueil dans ce magasin est agréable. Ensuite, on vous explique bien les conditions de prix suivant les panneaux d'exposition de lunettes. Les essayages sont bien suivis et les conseils donnés sont judicieux ce qui aide au choix final des lunettes.
Ensuite, la partie prise en charge assurance maladie et mutuelle est gérée directement sur place, ce qui est pratique. On sait de suite ce qui reste à sa charge.
Je ne peux que recommander d'aller chez Afflelou, dans ce magasin particulièrement.

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Madame Lacrouts, Nous essayons en effet de vous donner tous les éléments pour que vous choisissiez vos lunettes en toute tranquillité et confiance.

Merci pour votre recommandation, qui nous conforte dans notre façon de faire.

L'équipe Alain Afflelou Auray

Un peu chère

Un peu chère

Par Magalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme Bally,

Vous avez choisi les verres les plus haut de gamme de chez Essilor, avec une deuxième paire tout aussi confortable. Les verres progressifs haut de gamme, c'est vrai ont un coût.

Je reste à votre écoute si vous voulez échanger. Rachel

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Merci pour votre confiance, L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bonne accueil, personnels à l’écoute et rapidité sur la livraison.

Très bonne accueil, personnels à l’écoute et rapidité sur la livraison.

Par Laurent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Merci Monsieur pour vos encouragements, nous essayons de répondre au mieux à vos attentes. L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil chaleureux, personnel compétent, souriant, agréable et très professionnel. Je remercie Gwena

Je remercie Gwenaelle et Léa notamment pour leur bonne humeur, leurs conseils pertinents, leur accueil chaleureux.

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci Mme Landaing pour vos remerciements, le travail d'équipe est important, nous ne serions pas grand chose les uns sans les autres.

Nous avons essayé Léa et moi d'être au plus proche de vos attentes, merci pour cette reconnaissance, Gwénaël et Léa

Accueil souriant, conseils, professionnalisme

Accueil souriant, conseils, professionnalisme

Par Delphine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci pour cette reconnaissance, nous essayons d'être au plus proche de vos attentes, l'équipe Afflelou auray

je mets un 9 car je n'ai pour habitude de ne jamais mettre un 10

je mets un 9 car je n'ai pour habitude de ne jamais mettre un 10

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci pour cette note qui nous encourage, et nous permet d'avoir une marge de progression ;-) L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Obligée d aller 5 fois en boutique! La 4eme fois pour rien: mail pour venir chercher mes lunettes et

Obligée d aller 5 fois en boutique!
La 4eme fois pour rien: mail pour venir chercher mes lunettes et en fait il s agissait d une erreur !
Ensuite plus aucune nouvelle. J appelle 15 jours après et on m annoncé qu elles son arrivées depuis le lendemain de mon 4ème passage!!! Si je n avais pas appelé j attendrais encore !!! De plus, on n a jamais affaire à la même personne. Pour être allée auparavant dans de petites boutiques, la différence est flagrante. 1ere fois que je vais chez afflelou et vraiment déçue ! Aucune geste commercial en plus... Et pour la première fois, je ne suis pas à l aise avec mes verres progressifs ! On m a dit qu il faut du temps pour s adapter. J ai des progressifs depuis l age de 40ans(j en ai 60) et d habitude aucun souci. Je vais devoir y retourner ( encore) car ça ne le fait pas ! Conclusion, par rapport à ce que j ai connu auparavant et ailleurs il y a de quoi être déçue !

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Madame Matera,

Je tiens à vous présenter mes excuses quant à ce problème de communication qui vous a fait déplacer plusieurs fois. Nous envoyons normalement un SMS quand les lunettes sont prêtes .

J'ai refait le point avec l'équipe suite à votre mésaventure.

En ce qui concerne le confort de vos lunettes, je vois que nous avons refait un contrôle de votre vue et que la correction n'est pas tout à fait la même que celle de l'ophtalmologue.

Nous avons remplacé les verres. J'espère qu'aujourd'hui, avec la bonne correction, vous êtes à l'aise.

Vous n'avez pas pu être suivie par la même personne car l'été mes collaborateurs partent en congés les uns à la suite des autres. A une autre période de l'année, nous faisons tout notre possible pour que la personne que vous voyez à la commande soit la même à la livraison.

Je veux que notre accueil soit au plus proche de nos clients et que ces derniers se sentent le plus à l'aise possible, je suis navrée que ce n'est pas été le cas pour vous.

Je reste à votre disposition si vous le désirez pour échanger.

Cordialement Rachel Renouard

Très bonne accueil et excellent conseils

Très bonne accueil et excellent conseils

Par Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous avons eu un accueil chaleureux, bienveillant, la personne était très professionnelle !! Et très à l'écoute de nos besoins!! Toute l'équipe sait prendre soin de la clientèle !
Un grand merci!!

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Merci Madame Prigent, Mélanie et toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements, nous essayons d'être au plus proche de nos clients.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Cedric E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Merci Mr Evenas, Katia est ravie de vous avoir satisfait. L'équipe Afflelou Auray

Excellent accueil, rapidité

Excellent accueil, rapidité

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Merci Madame Chambord, l'accueil et le service sont 2 points importants pour nous. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attente.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Une évaluation professionnelle de ma vue, le personnel est aimable, efficace, disponible. Un service de qualité. Je reviendrais dans ce magasin sans hésitations.

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Merci Madame Chanteux pour votre avis et votre confiance, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain  Afflelou Auray

Accueil agréable et bon conseil très professionnel

Accueil agréable et bon conseil très professionnel

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Merci pour votre fidélité et votre avis. Mais aussi pour les touchantes attentions que vous avez la gentillesse de nous faire à chaque fois. C'est à chaque fois un régal. Merci L'équipe Afflelou Auray

Accueil et conseils professionnels. Rapidité d’exécution. Très bien

Accueil et conseils professionnels. Rapidité d’exécution. Très bien

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Merci Madame Jossin, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire, L'équipe Afflelou Auray