ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURAY.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil, très patient...à ciblé mes besoins, pas de pression pour acheter plus cher...

Par Isabelle G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Merci Madame Gueguen pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Le plus cher n'est pas toujours ce qui correspond à votre utilisation et vos besoins, c'est un point important pour nous que vous ayez ce qu'il vous faut.

Au plaisir de vous revoir, cordialement . L'équipe Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 11 mois

très bon contact avec votre hôtesse très gentil et compétente merci

très bon contact avec votre hôtesse très gentil et compétente merci

Par Andree L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Merci, je suis heureuse que mes conseils et nos échanges vous aient satisfaits, Léa, opticienne diplômée et l'équipe Afflelou Auray

Accueil, compétence, professionnalisme.

Accueil, compétence, professionnalisme.

Par Gisele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Merci, ce sont des valeurs importantes à nos yeux, et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite,

Au plaisir de vous revoir, L'équipe Afflelou Auray

Magasin et personnel très agréable

Magasin et personnel très agréable

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Merci Madame Rio, toute l'équipe est heureuse d'avoir répondu à vos attentes,

Au plaisir de vous revoir, L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

à l’écoute du client et delais tres respecté

à l’écoute du client

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Toute l'équipe Afflelou Auray vous remercie pour votre commentaire et tout particulièrement Arnaud

Nous avons à cœur de vous conseiller au mieux, et rapidement :-) Belle journée

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil de qualité conseils très professionnels. Équipe sympathique . Je remercie tout particulièrem

Accueil de qualité conseils très professionnels.
Équipe sympathique .
Je remercie tout particulièrement Nicolas.

Par Claudine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Madame,

Toute l'équipe Afflelou Auray et  particulièrement Nicolas vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant l'accueil et l'écoute qui sont des points qui nous tiennent particulièrement à cœur, tout cela dans la bonne humeur :)

Belle journée L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Je suis plus que satisfait. Les services au top .je valide et je reviendrai avec plaisir pour ma familles .

Par Justine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Toute l'équipe Afflelou Auray et particulièrement Gwénaël, vous remercie pour votre enthousiasme et vos encouragements.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en famille, Au plaisir de vous revoir :-)

L'équipe Afflelou Auray

très bon conseil, aimable, commercial,

très bon conseil, aimable, commercial,

Par Andree L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage dans ces valeurs que sont le conseil, l'amabilité et votre satisfaction,

Merci, belle journée :-)

A l'écoute et très professionnels

A l'écoute et très professionnels

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Mr Lacrouts, merci pour la reconnaissance envers notre service client, qui est notre priorité.

L'équipe Alain Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

J’ai trouvé dans ce magasin ce que je recherchais, à savoir un bon accueil, des professionnels compétents et un tarif attrayant.

Par Francois B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Merci Mr Brillant, cela correspond exactement à ce que nous souhaitons faire vivre à chacun de nos clients.

L'équipe Alain Afflelou Auray

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Samuel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Ravi de vous savoir bien reçu et satisfait, Mr Huchet! L'équipe Alain Afflelou Auray

Magasin agréable

Magasin propre, accueillant. Personnel à l'écoute avec de bons conseils

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Merci pour votre avis qui nous encourage dans notre façon de travailler. Et merci pour votre fidélité,

A bientôt Rachel et l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

L'accompagnement pour le choix des lunettes peut être amélioré encore un peu. Sinon , l'accueil a été très bon.

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

J’ai bénéficié d’un examen complet pour voir si ma vue avait évoluée et cela directement au magasin et sans rendez-vous.
L’équipe est disponible et professionnelle.
La gamme de lunettes est riche et proposée à un prix abordable.
Je recommande complètement.

Par Fabien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci Monsieur Martin pour ces encouragements et recommandation, nous sommes en effet équipés et formés pour contrôler votre vue, tant que votre ordonnance est valide bien sûr.

Nous avons un magasin assez grand qui nous permet de vous proposer différents styles, heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur. A bientôt Rachel et l'équipe Afflelou Auray

Tres bon accueil et très bon conseil compétent

Tres bon accueil et très bon conseil compétent

Par Danielle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Merci pour vos encouragements, nous sommes très attentifs à l'accueil et aux besoins de nos clients , content que nous ayons les mêmes valeurs. à bientôt l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Un magasin qui se démarque clairement des autres !

Un magasin qui se démarque clairement des autres !!
Excellente expérience !
Une équipe professionnelle, à l'écoute, disponible, investie et particulièrement agréable!
Des conseils pertinents et personnalisés.
Une mention spéciale pour le grand sens du service client au sein de cet établissement...
L
arge choix de paires de lunette mis en valeur dans l'ensemble du magasin... De quoi répondre aux besoins les plus divers et variés.
Merci Nicolas pour votre patience, vos précieux conseils, votre accompagnement et votre gentillesse!

Par Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Personnel très sympathique et à l'écoute de votre demande très satisfaisant 🙂

Personnel très sympathique et à l'écoute de votre demande très satisfaisant 🙂

Par Aline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Votre satisfaction est notre plus belle, merci pour ce retour Mme Bernot. L'équipe Alain Afflelou Auray

Très bon accueil, conseils et rapidité des actes

Très bon accueil, conseils et rapidité des actes

Par Liliane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Ravi d'avoir pu vous satisfaire et dans les délais attendus! L'équipe Alain Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Bon accueil Bons conseils et bon professionnalisme

Bon accueil
Bons conseils et bon professionnalisme

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Encore une fois, merci pour ce beau retour d'expérience Mr Brunou. L'équipe Alain Afflelou Auray vous salue.