ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURAY.

bon accueil et bonne prestation

bon accueil et bonne prestation

Par Veronique U. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

A propos de cette page

À Auray , le magasin Alain Afflelou a le plaisir de vous accueillir pour vous aider à trouver la paire de lunettes de vue ou de lunettes de soleil qui vous conviendra. Experts du confort visuel, nos opticiens sauront également répondre à vos besoins en termes de lentilles de contact et vous faire bénéficier des services potentiellement disponibles au sein du magasin (test de la vue, optométrie...). Qu'il soit pour homme, femme ou enfant, nos opticiens sauront fournir à votre équipement les verres adéquats (anti-lumière bleue, progressifs...). Ils vous attendent avec ou sans rendez-vous pour faire votre choix parmi de nombreuses marques. À bientôt."

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil et personnel très professionnel. Je m'interroge sur le système de prise de rendez-vous :est-il vraiment efficace et nous donne t-il vraiment la priorité sur les autres clients ?

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très satisfaite de la conseillère du temps d'attente pour recevoir les lunettes de la gentillesse du personnelles

Par Sophie S. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 22/06/2023

Heureuse d'avoir répondu à vos attentes, A bientôt L'équipe Affellou Auray

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU AURAY

Les conseils et propositions formulées allaient dans le sens de ma démarche. Accueil chaleureux et rapidité de service

Par Isabelle P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Merci Mme Pourchasse pour votre avis. Heureuse que nous ayons précisément répondu à vos attentes. Merci pour votre fidélité.

Rachel et l'équipe Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 9 mois

Très bon accueil....

Très bon accueil....

Par Christophe L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Merci d'avoir laissé votre avis. L'accueil est la première étape , et pour nous, au sein du magasin Afflelou à Auray, une étape très importante.

Au plaisir, Arnaud et l'équipe Afflelou Auray.

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon conseils et suivi de dossier. Proposition d 1 rdv car difficulté d adaptation aux verres pr

Très bon conseils et suivi de dossier.
Proposition d 1 rdv car difficulté d adaptation aux verres progressifs.

Par Gwladys E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Magasin agréable. Personnels à l'écoute

Magasin agréable. Personnels à l'écoute

Par Fabienne G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Merci Madame Guegan pour votre avis, Nous voulons recevoir nos clients dans les meilleures conditions et un magasin agréable en fait parti.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, A bientôt L'équipe Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil, très patient...à ciblé mes besoins, pas de pression pour acheter plus cher...

Par Isabelle G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Merci Madame Gueguen pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Le plus cher n'est pas toujours ce qui correspond à votre utilisation et vos besoins, c'est un point important pour nous que vous ayez ce qu'il vous faut.

Au plaisir de vous revoir, cordialement . L'équipe Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 11 mois

très bon conseil, aimable, commercial,

très bon conseil, aimable, commercial,

Par Andree L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage dans ces valeurs que sont le conseil, l'amabilité et votre satisfaction,

Merci, belle journée :-)

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 1 an

Personnel très sympathique et à l'écoute de votre demande très satisfaisant 🙂

Personnel très sympathique et à l'écoute de votre demande très satisfaisant 🙂

Par Aline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Votre satisfaction est notre plus belle, merci pour ce retour Mme Bernot. L'équipe Alain Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU AURAY ALAIN AFFLELOU AURAY il y a 1 an