ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AURAY.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Insistance à imposer les les solutions les plus onéreuses étant à occulter des options complémentair [Résolu]

Insistance à imposer les les solutions les plus onéreuses étant à occulter des options complémentaires

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Mr Rouaux, nous prenons votre commentaire avec considération, et nous en sommes navré.

Si vous parlez de l'offre 2ème paire Tchin-Tchin que vous avez souhaité en solaire, il me semble que Sophie vous a trouvé une solution adaptée pour répondre à votre demande.

Nous vous contacterons cette semaine pour vérifier que votre problématique a bien été levée.

L'équipe Alain Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU AURAY

Nous sommes toujours en attente de clip pour les lunettes de ma femme il y a bientot un mois et le vendeur aurait pu nous signalé qu une semaine plus tard il y avait 50% de remise sur les montures.

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Mr Raffy,

Nous avons tout fait pour répondre en urgence à votre demande.

Pour les remise, sachez que Mr Afflelou nous informe le lundi matin pour les mises en place des offres commerciales.

Une semaine avant nous n'avons aucune visibilté sur ce qui va être fait. J'en suis désolé.

Cyril gérant du magasin.

Bonjour Mr Raffy,

Comme j'ai pu vous l'indiquer lors de notre échange téléphonique et notre entrevue en magasin, votre réclamation a bien été entendue.

Notre objectif est de vous proposer les délais de livraison les plus courts, malheureusement le clip solaire qui convenait à votre femme, s'est retrouvé en rupture provisoire.

J'espère que votre femme a pu profiter du clip fait sur-mesure en magasin pour limiter votre attente, et surtout que vous nous donnerez l'occasion prochaine de pleinement vous satisfaire.

Nous vous souhaitons un bon réveillon du 31 décembre.

Nicolas et l'équipe d'Alain Afflelou Auray

A propos de cette page

À Auray , le magasin Alain Afflelou a le plaisir de vous accueillir pour vous aider à trouver la paire de lunettes de vue ou de lunettes de soleil qui vous conviendra. Experts du confort visuel, nos opticiens sauront également répondre à vos besoins en termes de lentilles de contact et vous faire bénéficier des services potentiellement disponibles au sein du magasin (test de la vue, optométrie...). Qu'il soit pour homme, femme ou enfant, nos opticiens sauront fournir à votre équipement les verres adéquats (anti-lumière bleue, progressifs...). Ils vous attendent avec ou sans rendez-vous pour faire votre choix parmi de nombreuses marques. À bientôt."

ALAIN AFFLELOU AURAY

Obligée d aller 5 fois en boutique! La 4eme fois pour rien: mail pour venir chercher mes lunettes et

Obligée d aller 5 fois en boutique!
La 4eme fois pour rien: mail pour venir chercher mes lunettes et en fait il s agissait d une erreur !
Ensuite plus aucune nouvelle. J appelle 15 jours après et on m annoncé qu elles son arrivées depuis le lendemain de mon 4ème passage!!! Si je n avais pas appelé j attendrais encore !!! De plus, on n a jamais affaire à la même personne. Pour être allée auparavant dans de petites boutiques, la différence est flagrante. 1ere fois que je vais chez afflelou et vraiment déçue ! Aucune geste commercial en plus... Et pour la première fois, je ne suis pas à l aise avec mes verres progressifs ! On m a dit qu il faut du temps pour s adapter. J ai des progressifs depuis l age de 40ans(j en ai 60) et d habitude aucun souci. Je vais devoir y retourner ( encore) car ça ne le fait pas ! Conclusion, par rapport à ce que j ai connu auparavant et ailleurs il y a de quoi être déçue !

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Madame Matera,

Je tiens à vous présenter mes excuses quant à ce problème de communication qui vous a fait déplacer plusieurs fois. Nous envoyons normalement un SMS quand les lunettes sont prêtes .

J'ai refait le point avec l'équipe suite à votre mésaventure.

En ce qui concerne le confort de vos lunettes, je vois que nous avons refait un contrôle de votre vue et que la correction n'est pas tout à fait la même que celle de l'ophtalmologue.

Nous avons remplacé les verres. J'espère qu'aujourd'hui, avec la bonne correction, vous êtes à l'aise.

Vous n'avez pas pu être suivie par la même personne car l'été mes collaborateurs partent en congés les uns à la suite des autres. A une autre période de l'année, nous faisons tout notre possible pour que la personne que vous voyez à la commande soit la même à la livraison.

Je veux que notre accueil soit au plus proche de nos clients et que ces derniers se sentent le plus à l'aise possible, je suis navrée que ce n'est pas été le cas pour vous.

Je reste à votre disposition si vous le désirez pour échanger.

Cordialement Rachel Renouard