Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVRANCHES.

Par Santiana S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt.

Très bonne accueil mais choix restreint

Très bonne accueil mais choix restreint

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes désolés pour votre ressenti mais effectivement dans l'offre 100% santé le choix est plus restreint aussi bien dans les verres que dans les montures. Cordialement

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bien reçu, et conseillé, un petit peu trop d attente ,sinon des personnes très aimables

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour, merci de votre retour, désolé pour l'attente nous essayons de faire notre possible pour vous satisfaire. A trés bientôt.

Toute l'équipe Affelou.

Très bon accueil Conseils pro

Conseils pro

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour, merci pour votre message, nous restons à votre disposition.

Cordialement.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Il ne fait pas bon avoir un faible pouvoir d'achat (version antédiluvienne des verres progressifs)

- Choix très restreint pour les petits budgets au niveau des montures ( c'est justifié ) et de la qualité des verres (surprenant!)
- Délai de livraison trop long

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mr Sineux frédéric, responsable du magasin afflelou Avranches.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Grand magasin personel très aimable et beaucoup de bon choix de lunettes et bien conseillé

Par Christiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

L' équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

QUALITE DE L ACCUEIL TRES BONS CONSEILS ET EXCELLENTS PROFESSIONNELS JE RECOMMANDE CHALEURESEMENT LE MAGASIN

Par Bernadette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

L'équipe d'Afflelou

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bon accueil, beaucoup de choix de montures variées, sans mauvais jeu de mots, c'est un magasin très agréable à l'oeil.

Par Elisabeth D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe afflelou

Très bien reçu personnelle au top recommande sans problème

Très bien reçu personnelle au top recommande sans problème

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Afflelou.

Professionnel aimable

Juste parfait

Juste parfait

Par Douglas V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe AFFELLOU.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Bon rapport avec l’opticien Travail bien fait et rapidement

Bon rapport avec l’opticien
Travail bien fait et rapidement

Par Annick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

A l’écoute, professionnel, gentillesse

A l’écoute, professionnel, gentillesse

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

L'équipe afflelou.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Super équipe. Commande rapide. Beaucoup de choix.

Super équipe.
Commande rapide.
Beaucoup de choix.

Par Florent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

très satisfaite de la prestation de bon conseil donné par l' ensemble du personnel

Par Stephanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Personnel à l écoute et très serviable

Personnel à l écoute et très serviable

Par Fabienne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Un accueil chaleureux,des employés très souriant , gentils, bienveillants et surtout à l’écoute et professionnels.
J’ai eu une très très bonne expérience dans ce magasin!

Par Daniella G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022