Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVRANCHES.

accueil et conseils au top

Bons conseils

Par Chantal V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Magasin, Équipe et Sav parfait

Toujours très bien accueillie et conseillée. Les délais de réception des lunettes est très court c'est parfait. Et le service après-vente est très compétent.

Par Fanny J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Quand on tombe sur la bonne personne tout se passe vraiment bien, et ils sont à l’écoute.

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Très bien accueilli serviable et rapide

Très bien accueilli serviable et rapide

Par Antoine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

J'ai été bien conseillée, je ne m'occupe de rien au niveau mutuelle. Je les ai eu une semaine après,

J'ai été bien conseillée, je ne m'occupe de rien au niveau mutuelle. Le prix des montures est très correct. Je les ai eu une semaine après, je suis retournée faire rectifier le serrage au niveau du nez, j'ai été toujours très bien accueillie.

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Accueil souriant, professionnel et disponible.

Accueil souriant, professionnel et disponible.

Par Vanessa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très accueillant et très professionnel et pas mal de choix en lunettes et sont très à écoute

Par Sabrina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bon accueil, nous avons était très bien conseiller.

Très bon accueil, nous avons était très bien conseiller.

Par Marion D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

accueil et compétence du personnel. A votre écoute et conseil pour le choix de la monture.

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Exellent accueil. Beaucoup de choix de Lunettes pour hommes. Le personnel très compétent et professionnels.

Par Daniel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

L'équipe AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Equipe très sympathique, excellents conseils. C'est parfait.

Equipe très sympathique, excellents conseils. C'est parfait.

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022