Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVRANCHES.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bon accueil. Rapidité de livraison. Dommage que vous ne pouvez pas découper les verres de lunettes spéciaux. Vous devriez faire soit appel à un sous traitant ou vous doter d’outils adaptés à des découpes spéciales.

Par Auguste A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Personne très aimable et patiente

Personnes très aimables et patiente

Par Aubert V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Accueil chaleureux et convivial. Très bons conseils. Grand professionnalisme. Rapidité pour obtenir nos lunettes. Accompagnement et explications détaillées. Très bonne ambiance. Sourires et volonté d'aider les personnes. Nous recommandons très vivement ! Un grand merci à toute l'équipe

Par David G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Accueil sympathique et attentionné. Conseils et accompagnement du client très satisfaisants.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

j'ai reçu un très bonne accueil je n'ai pas attendu trop longtemps et j'ai reçu de très bon s conseils

Par Jessica H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Tchin tchin

Très accueillant et a l'écoute bien conseiller plusieurs choix de montures

Par David G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021