Avis ALAIN AFFLELOU AVRANCHES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVRANCHES.

Super agréable

Super agréable

Par Eddy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bon accueil par un professionnel dans le magasin. Cette personne a été à l'écoute de mes soucis qui ont été résolu très rapidement. Le tout c'est conclu par un geste commercial très appréciable. Merci à toute l'équipe du magasin d'Avranches.

Par Lucas B. il y a 2 ans

Personnel très accueillant

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Amabilité, disponibilité et compétence du personnel. Les lunettes sont rapidement livrées.

Par Gildas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Beaucoup d attente , personne qui vient nous voir pour nous proposer de nous asseoir , on nous demande pas pour qu elle raison on vient , bref très déçu, vous avez de la chance que je venais récupérer mes lunettes car si elles auraient pas été commandé je serai aller ailleurs , alors que j ai était très bien reçu et prise en charge quand j ai commandé mes lunettes mais c était pas le même vendeur

Par Emilie H. il y a 2 ans

Professionnel

Par Eliane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Acceuil chaleureux en toute simplicité avec des choix objectifs et un budget respecter merci à toutes l équipes

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Aimable et accueillant. Dommage qu'il ne prenne pas les cheques cadeaux d'entreprises alors que leur nom figure sur les magasin acceptant ce privilège

Par Francis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

service rapide, et SAV également

service rapide, et SAV également

Par Vincent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Aucune information ou proposition sur le 00 reste à charge ... dans ces temps difficiles

Par Regis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Un grand choix de produits de qualité et une équipe très agréable et aux p'tits soins pour satisfaire ses clients. Bravo et merci.

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

agréable, rapide et efficace.

agréable, rapide et efficace.

Par Adrien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022