Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVRANCHES.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Service après vente moyen je demande à resserrer mes lunettes un peu plus on me dit non sa vas vous faire mal au oreilles. Alors je reste avec des lunettes qui me tiennent pas sur le nez. Merci

Par BRUNODESMONTS94 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 1 an

correction proposée après visite qui n'est pas bonne

correction proposée après visite qui n'est pas bonne

Par Mickael R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour monsieur, nous sommes désolé d'apprendre que la correction apportée à vos lunettes ne vous convienne pas. Sachez que vos lunettes disposent d'une garantie d'adaption de 3 mois, nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement. L'équipe Afflelou d'Avranches.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Beaucoup d attente , personne qui vient nous voir pour nous proposer de nous asseoir , on nous demande pas pour qu elle raison on vient , bref très déçu, vous avez de la chance que je venais récupérer mes lunettes car si elles auraient pas été commandé je serai aller ailleurs , alors que j ai était très bien reçu et prise en charge quand j ai commandé mes lunettes mais c était pas le même vendeur

Par Emilie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022