Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVRANCHES.

Bonjour Manque de choix

Manque de choix

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

L'équipe Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Il ne fait pas bon avoir un faible pouvoir d'achat (version antédiluvienne des verres progressifs)

- Choix très restreint pour les petits budgets au niveau des montures ( c'est justifié ) et de la qualité des verres (surprenant!)
- Délai de livraison trop long

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mr Sineux frédéric, responsable du magasin afflelou Avranches.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Aucune information ou proposition sur le 00 reste à charge ... dans ces temps difficiles

Par Regis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022