Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AVRANCHES.

satisfaction ++++

++++ c'est mon opticien habituel et j'en suis satisfaite

Par Adeline P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt

L'équipe AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 2 mois

Pour ne pas donner 10

Pour ne pas donner 10

Par Robert A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Il y avait un pb avec ma mutuelle qui n utilisait plus carte blanche c est moi qui est contacté ma mutuelle qui a dit qu elle avait prevenu tous les opticiens de passer par mail je leur ai dit et ils ont repondu que non ils devaient attendre la reponse de carte blanche j ai du insister bref mon dossier a traine un mois

Par Sophie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 8 mois

Très agréable, beaucoup de choix,de bon conseils,

Très agréable, beaucoup de choix,de bon conseils,

Par Nathalie H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

L'équipe AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 8 mois

Manque de choix

Je trouve qu il manque de choix pour les montures complémentaires santé solidaire

Par Gabrielle C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Madame,

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondue a vos attente mais il est vrais que dans le cadre du 100% santé l'offre est plus restreinte.

Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 10 mois

PROFESSIONNEL ET DE BON CONSEIL

PROFESSIONNEL ET DE BON CONSEIL

Par Catherine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU AVRANCHES ALAIN AFFLELOU AVRANCHES il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

aucuns soucis, que du ++++. Par contre, pas assez de modèles magic...

aucuns soucis, que du ++++.
Par contre, pas assez de modèles magic...

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour vos encouragements et nous tiendrons compte de votre remarque

Cordialement.

Bonne accueil, choix de lunettes, conseils

Bonne accueil, choix de lunettes, conseils

Par Sebastien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour, merci de votre retour positif. Passez une belle année 2023.

Très bonne accueil mais choix restreint

Très bonne accueil mais choix restreint

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes désolés pour votre ressenti mais effectivement dans l'offre 100% santé le choix est plus restreint aussi bien dans les verres que dans les montures. Cordialement

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bien reçu, et conseillé, un petit peu trop d attente ,sinon des personnes très aimables

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour, merci de votre retour, désolé pour l'attente nous essayons de faire notre possible pour vous satisfaire. A trés bientôt.

Toute l'équipe Affelou.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Bon rapport avec l’opticien Travail bien fait et rapidement

Bon rapport avec l’opticien
Travail bien fait et rapidement

Par Annick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Accueil, disponibilité, professionnalisme

Accueil, disponibilité, professionnalisme

Par Michelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bon accueil, nous avons était très bien conseiller.

Très bon accueil, nous avons était très bien conseiller.

Par Marion D. il y a 1 an

Erreur d'envoi de mail.

Par Sylvie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Acceuil chaleureux en toute simplicité avec des choix objectifs et un budget respecter merci à toutes l équipes

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022