Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

Un très bon accueil

Accueil sympas pas mal de choix et bien conseillé

Par Mossaab E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Excellent accueil avec beaucoup de patience, très indécise, Aurore a été de très bon conseil pour tr

pour trouver des montures à ma morphologie et qui me conviennent

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Tres bien

Super accueil , opticiens adorables qui prennent le temps avec les clients

Par Manon I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Obligée de revenir 3 fois pour récupérer mes lunettes: la 1ère fois les verres avaient un défaut, la 2e les clips ne tenaient pas sur une monture. A ce jour j'attends pour récupérer la paire à la monture défectueuse

Par Claire A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’est pas encore convaincante.

Nous le transmettons à l’équipe afin qu’elle fasse tout leur possible pour l’améliorée.

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Excellent accueil et professionnalisme de la part de l'équipe.

Excellent accueil et professionnalisme de la part de l'équipe.

Par Erik V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Très bien reçu,

Très bien reçu,

Par Choucoutou L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

La commerciale Aurore, du centre de Bégles a ete geniale et de tres bon conseil. Merci a elle et pour son professionnalisme

Par Fanny C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai été très bien accueilli et conseillé. Compétence et empathie, que demander de mieux ?

Par Pierre H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Excellent accueil, l’équipe est très sympa , ça sent la bonne ambiance, on se sent bien , très professionnels de très bon conseil, je recommande vivement la boutique de Begles .
Merci

Par Mustapha A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Respect des délais, attention et conseil porté au client, gentillesse du personnel

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Excellent accueil, l’hôtesse d’accueil m’a donner de très bon conseil , elle a été très professionnelle, vraiment agréable . La directrice du magasin est très accueillante, vous vous sentez bien dans ce beau magasin . Je recommande Alain AFFLELOU de Begles .

Par Mustapha A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

accueil, présentation de l'éventail des offres de verres notamment (ce qui laisse au client la possibilité de choisir en toute connaissance de cause et aussi en fonction de son budget bien entendu), délai de fabrication court, en conclusion le professionnalisme est au rendez-vous.

Par Teura H. il y a 1 an

Rapidité et efficacité

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai été très bien accueilli, équipe très sympathique, de bon conseil pour le choix de mes toutes premières lunettes.

Par Melissa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Je recommande à 100%

Le choix multiple, la qualité humaine de l'équipe et le suivi du client.

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023