Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

Je recommande à 100%

Le choix multiple, la qualité humaine de l'équipe et le suivi du client.

Par Karine R. il y a 1 an

Très bon accueil, bons conseils

Très bon accueil, bons conseils

Par Veronique C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bon accueil et très bons conseils dans le choix des montures et des verres. Je recommande vive

Je recommande vivement ce magasin de Bègles Rive d'Arcins

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bon accueil , examen de vue fait avec beaucoup de professionnalisme, à su répondre à mes questions et interrogations.
Je recommande.

Par Rayane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

depuis que la direction a changé, la responsable et sa sous cheffe sont juste insupportables. Elles parlent mal aux clients, et à leurs employés, en allant jusqu'à faire des remarques, en essayant de le faire sur le ton de l'humour, et en cherchant mon regard pour approuver son commentaire, mais en fait c'est juste impoli et irrespectueux envers son jeune employé (19 ans ? en apprentissage ? qui n'ose pas lui répondre)

je fais mes lunettes dans cet afflelou (villenave d'ornon 33 - centre commercial) depuis 2016, je ne pense pas y retourner, c'est inadmissible de se comporter ainsi.

Par Olympe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Nous regrettons vivement votre ressenti. Effectivement, nous sommes totalement d’accord avec vous, il est inapproprié de reprendre négativement un collaborateur de façon visible ou audible par la clientèle, et cela donne une mauvaise image.

Cependant, au vue de l’excellent savoir être de nos directrices nous imaginons que cela ne peut venir que d’une maladresse inhabituelle ou d’une mauvaise interprétation.

D’ailleurs, cela se passe très bien avec leur apprenti.

Sincères salutations,

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

j'ai été très bien conseillée sur le choix des verres etc... accueil très pro et sympathique je sui

j'ai été très bien conseillée sur le choix des verres etc...
accueil très pro et sympathique
je suis déjà cliente de la boutique de Bègles et je reste fidèle .

Par Amandine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

très bien conseillé et à l'écoute

très bien conseillé et à l'écoute

Par Mariline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bon accueil, suivi moyen

Très bon accueil et conseils le jour de l'achat. Je suis passée 10 jours après avoir réglé ce que je devais pour savoir si mes lunettes étaient prêtes. Ils avaient reçu les verres mais ne les avaient pas monté. Le jour où je suis allé les chercher il s'est avéré que sur ma 2ème paires les n'allaient pas. Et là pour les avoir je dois encore attendre au minimum 2 semaines . Donc satisfaite par le personnel mais moyen par le service sav

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023