Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

très bel accueil. personne très agréable et très compétente ravie. plus beaucoup de choix dans cette boutique

Par Chantal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Bon accueil. A l écoute ...

Bon accueil. A l écoute ...

Par Gisele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Conseiller pas très professionnel

Conseiller pas très professionnel

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

La conseillère très bien mais les lunettes pas du tout adapté donc cela part en expertise. Dommage sachant que c’est la 1ère fois que je suis cliente.

Par Josette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Magasin et bien personnel de qualité, très professionnel. Leur avis et conseil ont été très importan

Magasin et bien personnel de qualité, très professionnel.
Leur avis et conseil ont été très important dans le choix de mes lunettes.

Par Julien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Franck V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Tout fut parfait de l’accueil jusqu’à la restitution des lunettes ainsi que le suivi ! Parfait et bravo .

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bon aceil du choix

Bon aceil du choix

Par Maryse M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Accueil sympathique et conseils techniques de grande qualité. Une équipe souriante et disponible avec a la tête une responsable charmante et compétente.
Je reviendrai avec grand plaisir.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Rapidement disponible

Rapidement disponible

Par Laure C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Excellent accueil réalisé par une jeune fille en formation. Beaucoup de goût pour nous guider dans nos 3 achats et très bon suivi relayé par une remarquable responsable d'agence

Par patricksalabert33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022