Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'attends depuis trois semaines le clips soleil originellement pas livré. Le magasin rives d'arçins

J'attends depuis trois semaines le clips soleil originellement pas livré.
Le magasin rives d'arçins à Bègles ne répond plus.

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, effectivement, le succès des clips provoque parfois des ruptures de stock dans ces périodes et nous nous en excusons. Nous transmettons votre message à l’équipe.

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Ecoute - résolution des petits problèmes avec mutuelle - accueil et suivi très professionnels. Merci

Merci à toute l'équipe de Bègles et en particulier à sa directrice.

Par Maryse2605 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Parfait

Très bon accueil, rapide, efficace, très bon rapport qualité prix et délais très corrects. Petit plus pour le sourire et la bienveillance des vendeuses.

Par Salome B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

bonjour, un super acceuil agréable, de bon conseils dans le choix des lunettes en rapport a la mor

bonjour,

un super acceuil agréable, de bon conseils dans le choix des lunettes en rapport a la morphologie de chacun, car nous étions 4 , et Thiphaine a pris le temps et a fait preuve de patiente avec mes ados !! le café offert avec le sourire est un plus !

le reste de l'équipe est trés sympathique également , avec la politesse. On ressent une vraie bonne ambiance de travail entre tout le monde. C'est et rare et précieux!

Par Pierrick S. il y a 1 an

Équipe très pro

Par Quentin V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Moyen

Sensation d'être expédiée,on me propose de repasser si les réglages ne sont pas OK.Trop de monde ce jour(un samedi) j'en conviens...il m'est remis un boitier Calvins Klein jeans pour ma paire de lunettes Paul and Joe; Je m'en aperçois dehors, il m'est répondu qu'ils n'ont plus de P&J. Un détail certes mais lorsque l'on met 400 euros dans des lunettes, avoir un étui assorti ne me semble pas saugrenu. Néanmoins la qualité des verres semble être là malgré une gravure sur le verre de mes lunettes de soleil qui me gêne un peu...j'en parlerai en récupérant mon étui commandé.

Par Linda D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

bien reçu mais mal renseignée on ne m a pas proposé de devis détaillé choix trop rapide et je suis d

bien reçu mais mal renseignée
on ne m a pas proposé de devis détaillé
choix trop rapide et je suis déçue par mes lunettes

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Un accueil très pro , de bons conseils pour les choix et des explications très claires.

Par Patric C. il y a 1 an

Je suis très satisfaite

Par Severine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Excellent accueil, conseils personnalisés, bravo !

Excellent accueil, conseils personnalisés, bravo !

Par Alexandre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 1 an

Bon service et bonne acceuil

Bon service et bonne acceuil

Par Stephane O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Un très bon accueil et le résultat est parfait ! J’adore les clips solaires aimantés

Un très bon accueil et j’ai pu prendre tout le temps nécessaire pour choisir, sans me sentir mal à l’aise. Le personnel est attentif et le résultat est parfait. Je suis entièrement satisfaite de mes nouvelles lunettes avec des clips solaires extra !!!!

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Bon accueil et bon conseils.

Bon accueil et bon conseils.

Par Bruno H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022