Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

rapide, accueillant bon rapport qualité prix

rapide, accueillant bon rapport qualité prix

Par Yves G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Savoir si la mutuelle est prise en charge. Car la mienne n'est pas prise dans tous vos magasins.

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

10 très bon accueil

10 très bon accueil

Par Sandrine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J ai apprécié la prise en charge par la responsable, mais tout le personnel est très agréable et souriant, de plus Le magasin est propre

Par Sonia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Amabilité

Amabilité

Par Didier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Un très bon suivi client

On s'est très bien occupé de moi: on m'a bien expliqué les différents type de verres, et le fonctionnement de mes premières progressives, et on m'a même conseiller pour bien choisir ma monture, bref un très bon service client.

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

La personne qui s'est occupée de moi en l'occurrence Mélanie une personne très gentille , très compétente,et très patiente , vraiment malgré les problèmes ne vous laisse pas tomber ,une personne qui fait l'honneur de ce magasin

Par Michele E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Un super personnel très gentil et très pro mais malheureusement à chaque fois je dois beaucoup attendre car pas assez de personnels

Par Fabienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel serviable et compétent. Il manque la petite touche sympathique à la fin de la transaction

Personnel serviable et compétent.
Il manque la petite touche sympathique à la fin de la transaction : lingette ou produit à lunettes offerts.

Par Rodolphe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

L'accueil,l'écoute,le professionnalisme des 0pticiens. Les produits proposés et le spectre de la gam

L'accueil,l'écoute,le professionnalisme des 0pticiens.
Les produits proposés et le spectre de la gamme..
Enfin la rapidité dans la prise en compte des besoins du client..

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Par Patrick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

j'ai été très bien accueillie et prise en charge dans le magasin qui a répondu à mes attentes et aux lunettes

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très réactive sympa et toujours de bon conseil par contre dommage que mes lunettes ne les avait pas au détail car il était en rupture de stock car j’aimais bien la monture

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Par Frederic S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

A recommander

Équipe très professionnelle et très agréable, à l'écoute et de bons conseils

Par Sandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022