Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel très professionnel de bons conseils et en plus très agréable et souriante donc parfait .

Par Nicole H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil Professionnel Bons conseils

non xxxxxx

non xxxxxx

Par Marc K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel du magasin à l'écoute des clients et de très bon conseil dans le choix des lunettes. Un grand merci à Aude pour sa patience et son professionnalisme.

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Service parfait

Service parfait

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

non livrer à ce jour......

non livrer à ce jour......

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très mauvais accueil en boutique, les verres sont mal ajusté à la vue, aucun délais précis de livraison des lunettes après modification

Par Amel Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin comme vous l’attendiez.

Nous ferons tout notre possible pour améliorer cela lors de votre prochain retour…

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par Aude. Cette jeune opticienne a su nous guider dans le choix des verres, de leurs traitements et des montures. Clarté et professionnalisme. Nous sommes ravis de notre expérience dans ce magasin !

Par LARRIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

La vendeuse était aimable souriante et l’écoute. Point d’amélioration, l’explicatif de la facture et

La vendeuse était aimable souriante et l’écoute.
Point d’amélioration, l’explicatif de la facture et le coût des verres. Quant bien même elle prise en charge à 100% par la mutuelle.
Point positif, la vendeuse a tout de suite expliqué l’affiliation au relais santé clair et la remise sur la monture.

Par Florent W. il y a 2 ans

accueil super et personnel a l'écoute et de bon conseil

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

une anomalie sur sur mes verres progressifs constatés 1 an et demi après et malgré tout pris en garantie sans discussions.

Par Patrick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

très bon accueil personnel hyper compétent et attentif.dde très bons conseils

très bon accueil personnel hyper compétent et attentif.dde très bons conseils

Par VILLAUD ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Agréable

Personnel accueillant, au petit soin et de très bon conseil. Ils ont réussi à m’avoir un très bon prix sur les lunettes.

Par Lorene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai trouvé le personnel très gentil et compétent toujours à l'attente du client

Par Noelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022