Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

Bon conseil et accueil

Bon conseil et accueil

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel très a l'écoute,très soucieux de satisfaire le client , accueil chaleureux et sourire , explication de prise en charge très bien expliqué.

Par Renee T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Accueil très agréable , lunettes parfaies

Accueil très agréable , lunettes parfaies

Par Caroline L. il y a 2 ans

Bonne expérience

Je pense que ce n'est pas votre faute mais le temps pour faire les papiers est long... Vraiment long...

Par Cecile N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Accueil gentillesse conseils toute l'équipe est top au magasin Afflelou de Carrefour Bègles

Par Franklin S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Peu qualitatif notamment 2 eme paire gratuite / on dirait des loupes et pourtant peu de Correction

Un verre cassé le jour de la pause! Du coup délai supplémentaire de 7 jours
Personnel à brifer qui vous dit qu elle vous laisse pour aller déjeuner alors qu elle prend un client en suivant ?

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Rien à redire. Accueil parfait. Bon conseil.

Rien à redire. Accueil parfait. Bon conseil.

Par Gerard H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Fidèle client du magasin AFFLELOU Rives d Arcins de Bègles !

Fidèle client du magasin AFFLELOU Rives d Arcins de Bègles depuis son ouverture je ne peux que recommander ce lieu tant pour son accueil que son professionnalisme et la compétence de ses employés ! Mention spéciale pour Patrick. Vraiment très satisfait !!

Par Pierre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

L'equipe est à l'ecoute, bienveillante, un accueil irréprochable.

L'equipe est à l'ecoute, bienveillante, un accueil irréprochable.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Choix des produits, qualité de l'acceuil

Choix des produits, qualité de l'acceuil

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Ravie de ma visite

Très bon accueil, liberté de tester et top conseils !

Par Audrey H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Je suis allé à la boutique de Bègles après être à celle de Villenave-d'Ornon. Cettr dernière m'a dit que pour profiter de la promotion 2 paires de plus pour 1 € il faut aller à Bègles car elle est partenaire de Sante clair. Mais quand je me suis rendu à la boutique de Bègles, elle ne m'a pas fait profité de la promotion

Par Soufiane E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Excellent accueil et conseil !

Excellent accueil et conseil !

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli, personnel très sympathique et efficace. Nous conseille très bien.

Par Marilyne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

super

En toute franchise en 1er nous sommes allés chez un concurrent nous avions 3 paires à faire mon mari mon fils et moi dépassement 980 euros pour les 3 paires vraiment trop cher pour notre budget nous sommes partis chez afflelou et là déjà un super accueil des montures de marque à des prix convenables des super conseils dépassement pour nous 3 /105 euros l'écart parle de lui même et je remercie notre petite vendeuse qui a été juste parfaite

Par Lucas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022