Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

L'accueil tout d'abord. Malgré le masque on devine le sourire. Professionnalisme et pédagogie. Beaucoup d'explications. Zoé m'a reçu pour la commande et malheureusement je n'ai pas demandé le prénom de la jeune femme qui m'a reçu lorsque j'ai récupéré mes lunettes mais l'accueil a été aussi agréable que le premier.

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très bien accueilli. Un large choix de montures. Des prix resonnable et des promotions intéressantes.

Par Adel Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Aleksandra J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Magasin accueillant et sérieux.

Magasin accueillant et sérieux.

Par Amandine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Très professionnels, accueillants et rapides

L'opticienne s'est montrée très professionnelle et accueillante, une employée en or. Merci encore à elle ainsi qu'à la personne qui nous a remis cette semaine les lunettes commandées. Nous sommes très satisfaits et espérons le meilleurs pour vous.

Par Hugo B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Oui bien sûr j'aurais pu mettre 10 mais la vue est un besoins et ce besoins reste très chère De plus vous faite de la pub pour la troisième paire de lunette mais pour moi votre proposition ne m'intéresse pas car c'est soit une vision de loint soit une vision proche donc pour moi cela reste une publicité et une offre inutile et dècevente pourtant je suis client chez vous depuis plus de 20ans et rien ne dit que la prochaine fois je serai devant votre enseigne Respectueusement

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

L'accueil est super ! Vos conseillers et conseillères sont joviales et très professionnelle.

Par Nikita P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Manque un peu de choix

Manque un peu de choix

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Un accueil très agréable, un professionnalisme de la personne qui m'a reçu. Et pour finir un choix et des offres intéressantes

Par Stephan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel compétent, très bon acceuil, temps d'attente respecté, magasin qui donne envie d'y rentrer.

Par Rene F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022