Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

Accueil conseil gaieté

Accueil conseil gaieté

Par Thomas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 2 ans

Très bon accueille [Résolu]

Très bon accueille, la demoiselle (Aude) m'à accueilli avec le sourire le café et a prit le temps d'écouter mes envies. Et très bon rapport qualité prix.

Par Christopher J. il y a 2 ans

Bon accueil et passage assez rapide

Par Loic R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Nous sommes toujours trés bien accueilli, le personnel est adorable, il y a un bon service après vente, le rapport qualité prix est très bien

Par Jose G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Je recommande a 100% , aurore est très professionnelle et a su me conseiller parfaitement !tout était parfait

Par Elodie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEGLES

-Peu d'attente -Large choix -Bon conseil sur le choix esthétique des montures -3 paires pour un p

-Peu d'attente
-Large choix
-Bon conseil sur le choix esthétique des montures
-3 paires pour un pt montant supplémentaire.
-seul bemol j'ai du avancer les frais, (pas d'accord avec ma complémentaire Cogevie )

Par Jerome F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021