L'amenagement du magasin , le choix pour tous et toutes les bourses mais je pense pense que je n'ai pas eu la bonne personne L'accueil du personnel Mais pour certaines le sourire etait plutôt "voilà vos lunettes Madame, ( mais se sont tjrs les memes ) L'an dernier ce Monsieur etait un grand pro dommage quil ne soit plus là

Par Jerrold P. il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

Les lunettes de Soleil clipsable

Service rapide, attentif et efficace

Par Flossie K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU BEGLES

La prise en charge par votre représentante lors de l'achat : écoute, professionnalisme, conseil Moins efficace lors du retrait avec la 2eme représentante ce jour là

Par Britney O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Le sourire des opticiennes !!

Le sourire des opticiennes !!

Par Alayna S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019