Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEGLES.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Accueil agréable et rapide même sans rdv mais la qualité des verres laisssent à désirer. De plus j’ai opté pour les solaires Magic aimantées sur la monture et ceux ci ne sont pas assez forts , au moindre effleurement les solaires glissent de la monture. Bonne journée

Par MIGEON THIERRY il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Cher client,

Non regrettons d’apprendre ces désagréments.

L’équipe va prendre contact avec vous, afin de vérifier cela…

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Froideur , et absence de mise à niveau des Clients, le commerce est un art, le savoir doit le servir , absence total de joie de travailler, d’envie de faire vivre la marque! Piètre prestation , seules les lunettes l’ont plues !
Merci

Par Sebastien L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Cher client,

Nous regrettons amèrement votre ressenti négatif.

Nous le transmettons à l’équipe, afin d’en tenir compte, même si ce n’est absolument pas dans leurs habitudes et plutôt le contraire ( 4.6/5 en note Google et Custplace).

Nous espérons qu’elle aura d’autres occasions de vous faire changer d’avis et de vous satisfaire…

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

mauvais conseil au moment du renouvellement des me lunette ce qui m'a conduit a venir faire des modificatons qui du coup ne sont pas prises en compte par ma mutuelle. Problème d'offre, je devais racheter une monture alors que j'étais très satisfait de celle que j'avais déjà!!

Par Laurent O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous regrettons votre expérience négative, et merci de nous en avoir fait part afin que l’équipe puisse en tenir compte pour s’améliorer.

En espérant avoir l’occasion à l’avenir de vous satisfaire pleinement…

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai toujours fait les lunettes des mes enfants chez Afflelou mais le dernière rdv j'ai été très de

J'ai toujours fait les lunettes des mes enfants chez Afflelou mais le dernière rdv j'ai été très déçue problème de connexion...directrice un peu désagréable suite a une réclamation que j'ai fait....

Par Sarah Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes déçus que le geste commercial que vous a fait bénéficier notre Directrice n’ait pas changé votre perception.

Mais nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis,  ce qui doit nous permettre de nous améliorer

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 9 mois

Personnel très accueillant mais délais de livraison beaucoup trop longs

Personnel très accueillant mais délais de livraison beaucoup trop longs

Par Nathalie N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous regrettons ce problème de délai et nous en faisons part à l’équipe.

Merci pour votre retour.

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnes non formées au reglage des lunettes ne regardent même pas comment se posent les lunettes. Et en plus on a l'impression de les deranger... ne me.donnent vraiment pas envie de.revenir et je suis répartie avec des.lunettes de travers !

Par Raphaelle P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante, mais nous apprécions vraiment que vous l’ayez portée à notre attention.

Nous transmettons votre message à la Directrice du magasin, afin de prendre un rdv avec vous.

Sincères salutations

Par ALAIN AFFLELOU BEGLES ALAIN AFFLELOU BEGLES il y a 11 mois

Conseiller pas très professionnel

Conseiller pas très professionnel

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Peu qualitatif notamment 2 eme paire gratuite / on dirait des loupes et pourtant peu de Correction

Un verre cassé le jour de la pause! Du coup délai supplémentaire de 7 jours
Personnel à brifer qui vous dit qu elle vous laisse pour aller déjeuner alors qu elle prend un client en suivant ?

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022