Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

UN TRES BON ACCUEIL SOURIANT ET PRO MAIS !!!

UN TRES BON ACCUEIL SOURIANT ET PRO POUR LA VENTE. J'AURAI MIS 10 SI JE N'AVAIT PAS ETE OBLIGE DE REVENIR CAR MES LUNETTES N'AVAIT PAS ETE VERIFIEES ET LES BRANCHES N'ETAIENT PAS D'APLOMD CE QUI M'A EMPECHER DE LES PORTER CAR J'AVAIS MAL SUR LE COTE DU NEZ ET DERRIERE UNE OREILLE. SURTOUT QU'IL SUFISAIT DE LES POSER SUR UNE TABLE POUR S'APPERCEVOIR QU'ELLES ETAIENT BANCALES !!! DOMMAGE !!!

Par Valerie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Très satisfait très bon accueil

Très satisfait très bon accueil

Par Didier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Le personnel est très compétent a l'écoute de très bon conseil et très arrangeant.

Par Jean N. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Eliane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Les verres progressifs sur ma deuxième monture sont vraiment décevants... Je leur préfère des demi-lunes achetées sur Aliexpress pour 4 euros...
Et apparemment... C'est normal...

Par Thierry J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

A l’écoute, comme d’habitude

A l’écoute, comme d’habitude

Par Xavier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Les vendeuses sont très gentilles bonnes conseillères et les lunettes 100/100 santé sont modernes. Félicitations à vous
Christine t

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil et surtout leur persévérance m'a permis de bénéficier du 100% santé alors que ma correction est très forte !
Merci

BON ACCUEIL ET COMPÉTENCE

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très aimable, sympa et à l écoute. Et très professionnel, car ç'est une de vos intervenantes

Accueil très aimable, sympa et à l écoute.
Et très professionnel, car ç'est une de vos intervenantes qui a décelé, il y a 2 ans, un problème de vue chez moi, autre qu'une baisse, et donc ne pouvait renouveler mon ancienne ordonnance. Effectivement, DMLA sèche décelée chez min ophtalmo. Et suivi chez Rétine Sud de Montpellier. Donc un grand Merci, et les nouvelles lunettes sont super.
Elisabeth

Par Elisabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bien accueilli, pas d'attente, équipe sympathique, à l'écoute et prend le temps neccessaire avec nous👍

Par Chrystele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022