Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Acceuillant,très à l'écoute,rapide très satisfaite qualité prix et aussi bonne qualité Correspond a

Acceuillant,très à l'écoute,rapide très satisfaite qualité prix et aussi bonne qualité Correspond à mon budget pour plusieurs lunettes

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Parfait accueil agréable !

Parfait accueil agréable !

Par Jessica B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Tout était bien une simple erreur d épaisseur sur un verre de ma 2 ème paire mais ils l ont recommandé de suites bonne réactivité et très bon professionnalisme

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Une conseillère a l écoute ,qui connait ses produit et ses répondre aux besoins de ses clients , qui prend le temps nécessaire et répond à toutes les demandes.

Par Remy C. il y a 1 an

tres bien

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

0 parce qu'il n'y arien à redire: gentillesse, écoute et sympathie. Continuez comme ça, il n'y a rien à changer.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil. La personne qui m'a accueilli était très sympa, professionnelle et elle a su très bien me conseiller.

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J’ai été accueillie très chaleureusement.. personnel à l’écoute, patient et souriant..

J’ai été accueillie très chaleureusement..
personnel à l’écoute, patient et souriant..

Par Josiane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Grand merci aux vendeuses (opticienne) elles sont à l’écoute et très gentille, Parfait ne changer r

Grand merci aux vendeuses (opticienne) elles sont à l’écoute et très gentille,
Parfait ne changer rien à l’équipe

Par Loubna S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Je remercie tout particulièrement Damien pour son accueil, son professionnalisme, ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité.

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022