Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bien accueillis par des personnes agréables et souriantes très compétentes et attentive à nos besoins

Par Franck F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Afflelou Béziers

Personnel très accueillant et très attentif à nos besoins. Magasin bien achalandé. Je recommande

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très sympathique ! Les lunettes ont été prête rapidement et le rendu est parfait !

Accueil très sympathique !
Les lunettes ont été prête rapidement et le rendu est parfait !

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Pro et sympa Rien a redire

Pro et sympa Rien a redire

Par Julie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil irréprochable, l'hôtesse à qui j'ai eu a faire super gentille mais aussi super jolie. 😉

Par Christophe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Jacqueline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Excellent accueil. Gentilles, compétence, technicien de la part du fils d’un grand opthalmo ami et partenaire de Georges Lissac, fondateurs et dirigeant de Lissac frères devenu 40 ans après Essilor.
Frères Lissac Rue de Rivoli à Paris inventeur des verres Varilux

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon acceuil, lunettes delivrées rapidement sans aucun soucis. très satisfait. cdlt

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

La personne qui s'est occupée de nous, était très courtoise, à pris du temps pour nous conseiller,mais les prix restent un peu élevés.

Par Phonexay P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Carole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Tout simplement les personnes qui ont la CMU n'ont pas les même droit que les personnes qui ne l'ont pas. Comme par exemple l'offre 1euro de plus pour la seconde paire. Pas le droit...
C'est vraiment désolent

Par Laetitia B. il y a 1 an