Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Expérience excellente, très bien reçu dans ce magasin! Les vendeurs/ses nous ont très bien reçu !

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Écoute conseil

Écoute conseil

Par Pauline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

bon rapport qualité prix

très bon accueil, opticienne donnant de très bons conseils pour le choix, facilités de paiement sans frais, large choix de montures en fonction de notre prise en charge, possibilité d'avoir une 2eme paire quasi gratuite, suivi régulier et dès que nécessaire sur place sans prendre RDV, agence très sérieuse , je prends mes lunettes depuis des années chez AFFLELOU Béziers.

Par Patricia U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil et conseils pour le magasin de Béziers ce qui n'est pas le cas à Bédarieux. Merci

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

L’accueil et le conseil

L’accueil et le conseil

Par Caroline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil parfait. De très bons conseils. Service très rapide, mes lunettes étaient prêtes dès le lendemain alors qu il fallait compter un délai d une semaine.

Par Carole A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très satisfaite du magasin, de l’accueil et des lunettes

Accueil chaleureux et très professionnel par Julie. Suivi du dossier client, lunettes demandées en urgence et malgré le week-end de Pâques reçues en temps et en heure. Que des compliments. Je suis ravie et je reviendrai dans votre magasin que je recommanderai.

Par Brigitte V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Je recommande !

Nous avons été vraiment bien conseillée.
Nous avons réceptionnés nos lunettes 1 semaine après.
Nous y retournerons c est sur ! Merci pour votre accueil et votre disponibilité !

Par Audrey R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022