Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Adaptation des montures inexistant lors du premier essayage

Seul problème rencontré: lors de la récupération de mes lunettes, aucun réglage n'a été effectué lors de l'essayage. Il m'a donc fallu revenir pour que cela soit fait.

Par Magali N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Merci à la conseillère au TOP.

Merci à la conseillère au TOP.

Par Pauline D. il y a 11 mois

Accueillants et professionnels

Par Xavier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Disponibilité, professionalisme, bon accueil, de l'écoute et un paiement en plusieurs fois, rapidité de mise à disposition des équipements.

Par Francis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel au top …et à l’écoute…pour une première chez Afflelou…c’est un sans faute…mes lunettes devaient arriver le samedi…je les ai reçu le vendredi…nickel .Merci à l’équipe d’Afflelou Béziers Montimaran…centre commercial E.Leclerc …très pro…je conseille vivement.M. Frédéric Boyer.

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Je suis habitué avec des verres correcteurs de la marque ESSILOR dernière génération, on m'a assuré que les verres fournis par vos services était de la même qualité .
Je suis très déçu des verres que vous m'avez montés...j'ai l'impression d'être revenu 4 ans en arrière.

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil, personnel très agréable et souriant, Et surtout très professionnel 👍 Merci à l’

Très bon accueil, personnel très agréable et souriant,
Et surtout très professionnel 👍
Merci à l’équipe de afflelouuuuuu Montimaran Béziers 😉

Par Dorothee K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

A l’écoute

Une équipe a l’écoute du client

Par Geraldine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Je suis très satisfaite . L équipe est à l écoute de ses clients.une très bonne qualité des lunettes.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Excellent service client !

Excellent accueil et conseil de le part des 2 personnes dans la boutique. Excellent service client dans la bonne humeur. Bravo et merci.

Par Fanny D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023