Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

super bon boulo merci

super bon boulo merci

Par Nicolas H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Pas de temps d'attente Une équipe dynamique et disponible et de très bon conseils Prix très raison

Pas de temps d'attente
Une équipe dynamique et disponible et de très bon conseils
Prix très raisonnables

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Excellent accueil, personnel aimable et souriant très à l'écoute. Cliente depuis plusieurs années j'ai toujours recommandé Afflelou à mon entourage. Bon rapport qualité prix.

Par Lydia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil, grand choix de montures, personnel à l'écoute donnant de bons conseils et satisfait de mon choix.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

super

super

Par Christian F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Le personnel est hyper sympathique, néanmoins cela fait la 2eme fois que je fais des lunettes et que je dois les ramener pour refaire les verres.Je précise 2 paires différentes.Car j'ai un problème de vision avec.

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très satisfait du magasin à la galerie Leclerc Béziers très professionnel très belle lunettes je reviendrai

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Amabilité et professionnalisme mon épouse et moi même n'avons jamais été aussi contents de nos lunettes..

Par Claude T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très professionnel et sympathique, grand choix de lunettes et recommandations, conseils du personnel très pertinent.

Par Denis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Genevieve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Personnels ultra compétents

Personnels très compétents qui accompagne ses clients du début à la fin. Nous venons de quitter une enseigne après plus de 25 ans de fidélité. Donc on est prêt à rester très longtemps. On vous a déjà recommandé à plusieurs personnes de notre entourage. +++++

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022