Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Le personnel est hyper sympathique, néanmoins cela fait la 2eme fois que je fais des lunettes et que je dois les ramener pour refaire les verres.Je précise 2 paires différentes.Car j'ai un problème de vision avec.

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très satisfait du magasin à la galerie Leclerc Béziers très professionnel très belle lunettes je reviendrai

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Amabilité et professionnalisme mon épouse et moi même n'avons jamais été aussi contents de nos lunettes..

Par Claude T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très professionnel et sympathique, grand choix de lunettes et recommandations, conseils du personnel très pertinent.

Par Denis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Genevieve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Personnels ultra compétents

Personnels très compétents qui accompagne ses clients du début à la fin. Nous venons de quitter une enseigne après plus de 25 ans de fidélité. Donc on est prêt à rester très longtemps. On vous a déjà recommandé à plusieurs personnes de notre entourage. +++++

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Je Recommande vivement

Pour nous , Il s’agissait d’un renouvellement sur ordonnance, et n’étant pas affilié à un opticien en particulier nous avons fais deux autre enseignes , l’une d’elles n’arrivait pas à nous caler un rendez-vous ( cela faisait amateurisme ) donc nous n’avons pas poursuivi avec et la seconde ne souhaitez pas faire la recherche de notre ancienne correction auprès du spécialiste originel !
Chez afflelou c.commercial Leclerc , nous avons été accueillis immédiatement avec un grand sourire , notre interlocutrice à alors fais les recherches auprès de notre ophtalmologue et de l’opticien de nos anciennes lunettes afin d’obtenir les informations nécessaires , tout cela dans un climat complètement apaisé ; évidemment elle à recueilli les éléments et dans les minutes qui suivaient nous a fais les tests et ajustements pour faire nos nouvelles paires.
Les lunettes prévues sous 10 jours , sont arrivés très rapidement et nous les avons récupérés toujours avec autant d’amabilité.
Donc en résumé :
*Sens de l’accueil
*Réactivité
*Prise en charge , démarche pour le client
*Amabilité
Des professionnels en sommes , tout les commerçants devraient s’inspirer .

Jean-Charles muñoz

Par J C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel sympathique et à notre écoute. Besoin de retouche sur les lunettes pas de problème, retouche vite faite et sans frais.
Très bonne équipe.

Très bon accueil très bien conseillé beaucoup de choix et prix pour tout budget

Par Laurianne I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Satisfaite

Je suis entièrement satisfaite de l’accueil et des conseils que j’ai reçu

Par Stephanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022