Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel très agréable et compétent, par contre, peu de "folie" dans les montures. Cela fait des années que je suis cliente chez vous pour la raison de vos offres intéressantes, cependant, je commence à tourner en rond et trouve que les monture sont trop "classiques et/ou sages" à mon goût.

Par Valerie B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bon conseil, beaucoup de choix mais

J’ai beaucoup apprécié les conseils que l’on m’a donné sur place, également le choix des montures et les offres proposés.
Cependant j’ai trouvé cela dommage qu’on me mette d’office certains verres sans me donner ce que je souhaite (amincissement, lumière bleu, etc). Heureusement on m’a modifié les verres mais cela aurait été mieux de poser directement la question le jour de l’achat des lunettes.

Par Djemie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Adaptation des montures inexistant lors du premier essayage

Seul problème rencontré: lors de la récupération de mes lunettes, aucun réglage n'a été effectué lors de l'essayage. Il m'a donc fallu revenir pour que cela soit fait.

Par Magali N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Je suis habitué avec des verres correcteurs de la marque ESSILOR dernière génération, on m'a assuré que les verres fournis par vos services était de la même qualité .
Je suis très déçu des verres que vous m'avez montés...j'ai l'impression d'être revenu 4 ans en arrière.

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Nouvelles lunettes

Un problème sur le verre droit . Je n'ai pas pu prendre possession de mes nouvelles lunettes. J attends toujours que l on me rappelle. Sinon accueil très correct et large choix.

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Le conseil : le vendeur est rapide et de bon conseil. Il ne pousse pas à l'achat et il est à l'écoute. Agréablement surprise de constater que les conseillers peuvent immédiatement nous indiquer le montant des remboursements mutuelle/SS. La facilité de paiement : elle est également l'une des raisons de ma fidélité à votre marque.

Par Princess F. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019