Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Stephanie T. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

ravie

le jeune homme qui c'est occupé de moi était à l’écoute , efficace. Il y a du choix et de plus ma mutuelle est partenaire de la marque de mes lunettes donc j 'ai eu une réduction.

Par Marlene F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

Parfait

Accueil très bien avec le sourire, le personnel de la boutique est très compétent et répond bien aux questions que nous pouvons avoir sur les différences de verre et de monture. De la commande à la réception tout est nickel, en 8 jours généralement vous recevez vos lunettes.
Je recommande totalement ce magasin.

Par Isabelle B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bon pro

Bon pro

Par Philippe C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil et conseils, rapide et efficace, beaucoup de choix , de quoi trouver son bonheur.

Merci à Kevin et à l’équipe de Béziers

Par Carl B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Qualité des produits et bon accueil

Qualité des produits et bon accueil

Par Catherine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

très bon accueil très bonne écoute grande disponibilité toutes les bonnes disponibilités qui donnent envie pour les nouveaux besoins

Par Jocelyne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Excellent accueil et très bons conseils Grand choix de lunettes Et 2eme paire gratuite C est avec

Excellent accueil et très bons conseils
Grand choix de lunettes
Et 2eme paire gratuite
C est avec plaisir que je retournerais dans cette enseigne

Par dubois.edwige il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Le magasin est magnifique L'accueil est toujours impeccable voir très accueillant, super équipe. Gr

Le magasin est magnifique
L'accueil est toujours impeccable voir très accueillant, super équipe.
Grand choix de modèles et très arrangeants pour le règlement du reste à charge..
Bravo 👏👏👏 et encore merci.

Par Celine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

service impeccable !

service impeccable !

Par Kevin T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Toujours très bien accueillie dans la boutique de Leclerc Béziers, personnel agréable.

Par Denise L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Disponibilité , gentillesse d'accueil et professionnalisme , tout ce que l'on attend ! Merci à tou

Merci à tous et Bonne Année 2024 !

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023