Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Accueil sympa et bien conseillée

Accueil sympa et bien conseillée

Par Valerie N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Changement monture

Bonjour. J'ai acheté une monture et verres en juin 2023. Je n'ai jamais réussi à m'adapter à cette nouvelle monture qui me faisait mal sur les côtés de la tête. J'ai décidé d'acheter une nouvelle monture (novembre 2023) pour retrouver du confort. Ce que je n'ai pas compris, c'est que je n'ai pas pu récupérer l'ancienne monture, objet payé par mes soins pour une partie. Qu'allez-vous en faire ? On peut se poser la question....

Par Josee L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Ras personel rapide et a l'écoute

Ras personel rapide et a l'écoute

Par Franck B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Je n'ai pas pu annuler la commande des lunettes de soleil à ma vue moins de 24 h après.

Par Ismael B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Déçue

Déçue pour la 1 ère fois, personne qui s'est occupée de nous était très gentille , mais n'a pas su resserrer mes lunettes Ray ban achetées chez vous, le pas de vis était usé alors qu'elles n'ont jamais été resserrées, et achat d'une autre paire de solaire Ray ban la personne a essayé à plusieurs reprises de les chauffer pour les adapter et à ce jour elles ne tiennent pas sur mon nez trop grande.

Par Sebastien H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Ingrid D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Disponible, et de bon conseil.

Disponible, et de bon conseil.

Par Patrick M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

J'y retournerai..

Bon accueil, choix...

Par Nathalie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très agréable de bon conseils, Un peu rapide sur la restitution des lunettes mais personnel

Accueil très agréable de bon conseils,
Un peu rapide sur la restitution des lunettes mais personnel très disponible.

Par Melanie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Employé très sympa,et disponible,seul petit bémol, j'aurais aimé être plus largement conseillé pour le choix de mes montures,et avoir plus de temps pour les essais... Mais en dehors de ça,très bonne qualité de verre ,et prix raisonnable

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023