Avis clients ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

De très bon conseil et les gens très gentils

De très bon conseil et les gens très gentils

Le vendeur était très professionnel.

Le vendeur était très professionnel.

L accueil le service et l amabilité du personnel

L accueil le service et l amabilité du personnel

Accueil parfait et très convivial, rapidité de livraison de mes lunettes malgré la période de fête ! Comme toujours du Grand Afflelou.

très bons conseils , des explications claires , un gout pour m'aider a choisir la monture très précis et facilité de payement vu ce que rembourse la sécu et la mutuelle ça devient un luxe de porter des lunettes , bientôt sans facilité de payement plus personne ne pourra se le permettre

Un personnel génial, un service de qualité, quelques problèmes avec la mutuelle mais ce n’est pas de leur faute, au contraire ils ont tout fais pour régler ce soucis au plus vite ! Et merci à la dame qui m’a aidé à choisir mes lunettes !!

Accueil chaleureux, j’ai été vite prise par une vendeuse. Pas d’attente . Elle a su prendre ma solli

Accueil chaleureux, j’ai été vite prise par une vendeuse.
Pas d’attente . Elle a su prendre ma sollicitation.
Merci .

Très bien reçu Très grande patience de la vendeuse Elle est très décidée à vendre les deux lunettes

Très bien reçu
Très grande patience de la vendeuse
Elle est très décidée à vendre les deux lunettes que j'ai choisi et elle y a réussi
Bravo

pas trop mal, mais la troisième paire c'est de l'arnaque, pas de progressif donc pas utilisable pour moi
ce n'est jamais dit dans la pub c'est pour cela que je trouve que c'est malhonnête.
sinon, qualité du contrôle de la vue de bon niveau et très sérieux

Le personnel toujours bien à l’écoute

Le personnel toujours bien à l’écoute

Efficacité et bon contact avec le client.

Efficacité et bon contact avec le client.

Les conseils

Les conseils