Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAGNAC.

Conseiller très sympathique

Conseiller très sympathique

Par Marylou E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Les verres en cas de rayure pas prit en compte sur la garentie vraiment très déçues

Par Francine J. il y a 1 mois

Service rapide, courtois

Par Marie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

MAGASIN DE BLAGNAC Centre Commercial - PARFAIT

Comme d'habitude, à Blagnac. Un très bon accueil, de jolies montures de marque Afflelou à des prix raisonnables, et surtout une conseillère très sympathique et agréable qui, de surcroit, a pu déceler que mon ophtalmologiste a fait une erreur sur la prescription. La fabrication a été très rapide et mes lunettes sont parfaitement adaptées à ma correction et à mon visage. Et je trouve l'organisation de votre espace de vente beaucoup plus adapté et intime qu'avant. Je recommande :-)

Par Jacqueline D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Un service et des conseils de qualité. Un choix de montures conséquent et varié. Délai rapide 👍

Un service et des conseils de qualité.
Un choix de montures conséquent et varié.
Délai rapide 👍

Par Stephanie N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bon accueil bons conseils sympathie

Bon accueil bons conseils sympathie

Par Martine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Comme très ancien client de votre enseigne, je pensais que vous feriez un geste, mais rien...

Par Jacques L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Bien reçu par l'équipe de Blagnac - J'ai rencontré un problème dans la réalisation des verre de mes lunettes de vue et Nicolas RIEU n'a pas hésité à faire refaire les verres dans les plus brefs délais pour avoir aujourd'hui des verres qui corrigent parfaitement. Grand merci pour ce travail

Par Rene L. il y a 4 mois

Rapide aimable et à l'écoute

Par Maryse T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

On nous a donné les lunettes sans nous les ajuster Dommage on sera obligé de revenir pour les fa

On nous a donné les lunettes sans nous les ajuster
Dommage on sera obligé de revenir pour les fa

Par Gisèle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Une super équipe avec toujours le même souhait "la satisfaction du client" au top, Merci à tous.

Une super équipe avec toujours le même souhait "la satisfaction du client"
au top,
Merci à tous.