Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAGNAC.

Impeccable!

Impeccable!

Par Patricia T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Commande passée le 3 aout, une des deux paires est bien arrivée ( mais si je n’étais pas passée à la boutique, m’aurait-on prévenue?) la deuxième je l’attends toujours!!
Personne n’est au courant de rien, pas de suivi, ce retard est pris avec une légèreté déconcertante.
Si je n’avais pas déjà payé, j’aurais tout annulé.

Par Cecile M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Très professionnel, et rapide

Très professionnel, et rapide

Par Corinne B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Un excellent accueil. Réponses apportées à nos questionnements avec professionnalisme et implication.

Par Stephanie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Rapide, efficace et cordialité

J'ai été reçue assez rapidement. Bonne surprise sur le montant de ma facture.
Accueil très cordial.

Par Isabelle H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Je trouve mes lunettes belles et confortables. J'ai pu avoir deux paires de lunettes de vue et des solaires pour 1€ donc c'est très avantageux.
Très bons conseils en magasins.

Par Sonia O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Délais corrects mais difficultés pour ajuster les lunettes ce qui a été facturé

Délais corrects mais difficultés pour ajuster les lunettes ce qui a été facturé

Par Eric R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Très satisfait du professionnalisme de Noemie et de la patience, des conseils qu'elle m'a accordé. �

Très satisfait du professionnalisme de Noemie et de la patience, des conseils qu'elle m'a accordé. 👍

Par Patrick C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Je recommande

Accueil, conseils, accompagnement, services proposés, tout est parfait ! Merci pour tout !

Par Aude B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Nicolas et ses charmantes collègues.. Elles se reconnaîtront... Pour leurs sourires... Leur professionnalisme et leur gentillesse... Merci

Par Alain V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Ça fait quelques années que on fait nos lunettes, toute la famille chez Afflelou de Blagnac et ravis des conseils de l’accueil et de la gentillesse de Nicolas Très professionnel et humain surtout

Par Angelina B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023