Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAGNAC.

Accueil parfait! je Recommande a 100%

Nous avons toujours étais très bien accueilli et conseiller.
les vendeurs et vendeuses sont très aimable et commerciale et n'hésite pas à nous faire des geste commerciales.
Sa fait des années que nous sommes chez eux et nous avons jamais était déçu.

Alain Afflelou BLAGNAC.

Par Morgane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil parfait et très convivial, rapidité de livraison de mes lunettes malgré la période de fête ! Comme toujours du Grand Afflelou.

Par Mathieu D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

très bons conseils , des explications claires , un gout pour m'aider a choisir la monture très précis et facilité de payement vu ce que rembourse la sécu et la mutuelle ça devient un luxe de porter des lunettes , bientôt sans facilité de payement plus personne ne pourra se le permettre

Par Liza D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Un personnel génial, un service de qualité, quelques problèmes avec la mutuelle mais ce n’est pas de leur faute, au contraire ils ont tout fais pour régler ce soucis au plus vite ! Et merci à la dame qui m’a aidé à choisir mes lunettes !!

Par Mathilde P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil chaleureux, j’ai été vite prise par une vendeuse. Pas d’attente . Elle a su prendre ma solli

Accueil chaleureux, j’ai été vite prise par une vendeuse.
Pas d’attente . Elle a su prendre ma sollicitation.
Merci .

Par Aicha G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Très bien reçu Très grande patience de la vendeuse Elle est très décidée à vendre les deux lunettes

Très bien reçu
Très grande patience de la vendeuse
Elle est très décidée à vendre les deux lunettes que j'ai choisi et elle y a réussi
Bravo

Par Francisco R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

pas trop mal, mais la troisième paire c'est de l'arnaque, pas de progressif donc pas utilisable pour moi
ce n'est jamais dit dans la pub c'est pour cela que je trouve que c'est malhonnête.
sinon, qualité du contrôle de la vue de bon niveau et très sérieux

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021