Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAGNAC.

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil, conseil, respect des rdv. Amabilité, courtoisie. Ce sont des personnels génial. Le règlemen

Accueil, conseil, respect des rdv.
Amabilité, courtoisie. Ce sont des personnels génial. Le règlement échelonné.

Par Sarah A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

J'ai fait 3 magasins avant eux, ce sont les seuls qui ont compris ma demande ! Bon accueil, écoute, conseil, top

Par Monique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

on se sent bien chez "Afflelou Centre Leclerc Blagnac"

- un accueil au top (chaleureux, prévenant)
- de nombreux conseils sur le choix des montures et des verres
- de nombreuses vérifications et ajustements éventuels plus précis que ceux contenus dans l'ordonnance
- le respect des délais
- l'ajustement de la monture
- le temps passé avec un seul de leurs clients ne compte pas

on se sent bien chez vous
Alors merci à toute l'équipe "Afflelou Centre Leclerc Blagnac"

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Très bon accueil et à l'écoute

Très bon accueil et à l'écoute

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Beaucoup de choix et de superbes montures à des prix très abordables Top les clips sur les magic!!!

Beaucoup de choix et de superbes montures à des prix très abordables
Top les clips sur les magic!!!
Je tenais à remercier le professionnalisme et la gentillesse de la personne qui s'est occupée et qui s'appelle Jo Anne

Par Florence G. il y a 1 an

Très bonne présentation

Par Lamine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

prise en charge a 100% par la mutuelle

juste manque de modèle de monture prise en charge a 100% par la mutuelle. ou proposer un devis en amont.

Par Youssef H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Que de très bons conseils Lunettes cassées et solution rapide efficace avec un super accueil Merci à toute l équipe

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil et prise en charge qui laisse à désirer à 2 reprises Dans le passé ces prestations étaient d

Accueil et prise en charge qui laisse à désirer à 2 reprises
Dans le passé ces prestations étaient de bien meilleures qualités ce que nous regrettons.

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

BONJOUR LA NOTE DE 10 ME SEMBLE ETRE LA NOTE QUI CORRESPOND A LA QUALITE DE SERVICE DE VOTRE MAGASIN DE BLAGNAC AU QUEL JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEE ; ET TOUT CELA GRACE A VOTRE
EMPLOYER LAURENT AU MAGASIN DE LECLER BLAGNAC IL OFFRE UN SERVICE DE QUALITER ET DEUX GENTILLESSE ET COMPETENCES COMME ON NE TROUVE PLUS DANS D'AUTRE MAGASIN EN GENERAL , ET JE N'AI AUCUN REGRET A TRAVERSER TOULOUSE POUR VENIR DANS VOTRE MAGASIN DE BLAGNAC . MERCI ENCORE A LAURENT POUR SA GENTILLESSE .

Par Augustin Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Toujours bien !

Je n'ai jamais été déçu depuis que je viens faire mes lunettes dans ce magasin.

Par Magali T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Un accueil toujours chaleureux et attentionné Et surtout de gens à l’écoute et compétent Un immense merci à Laurent de Blagnac pour son professionnalisme, son écoute et sa patience 😁

Par Sophie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022