Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAGNAC.

Très bon accueil Efficacité

Conseils et accueil

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Très bon accueil Personnel très compétent Très satisfaite de ma commande livrée très rapidement.

Très bon accueil
Personnel très compétent
Très satisfaite de ma commande livrée très rapidement.

Par Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Très satisfaite de mon achat dans ce magasin personnel très gentil et très à l’écoute de nos besoins

Par Virginie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Afflelou mal conseiller

Le personnel n'est pas professionnel , attente 15 mn avant d'être servie et de sûr crois on est mal conseiller.
Le jour de la réception toujours aucun conseil on m'a même pas expliquer que j'avais la possibilité de payer en plusieurs fois.
Très déçu de mon premier expérience avec les magasins Afflelou

Par Mohamed B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Excellent accueil, personnel très agréable, souriant, prend le temps nécessaire, pas besoin de RDV, choix de montures important. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et j'ai apprécié le geste commercial fait sur le prix des verres solaires Essilor et la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Donc 10/10 pour l'accueil. Par contre pour les conseils en optique et les verres je ne suis pas satisfaite contrairement aux fois précédentes : Pour ma fille, prescription de lunettes pour hypermétropie. Or les deux personnes que nous avons vues lors de nos visites nous ont dit que l'on peut mettre la correction sur la paire de solaires ! Ma fille ne supporte pas les solaires et l'a signalé lors du retour en boutique. Renseignement pris auprès de l'ophtalmologue, cette correction pour la vision de près ne doit pas être faite sur des solaires qui sont plutôt destinées à une vision de loin ! Ma fille n'a pas pu les utiliser pendant les vacances et nous devons retourner en boutique pour demander la pose de verres solaires sans correction. En ce qui me concerne, achat de 3 montures : renouvellement de lunettes pour presbytie, verres Essilor (j'en porte depuis plus de 10 ans) sur la paire 1 et sur la paire 3 (solaires). La paire de solaires Essilor (3ème paire) me fait très mal aux yeux, la vision est inconfortable, pas nette, il m'est compliqué de marcher, monter ou descendre des marches. Lors de mon retour en boutique, il aurait fallu vérifier les mesures. Cela n'a pas été fait. Seule tentative : la monture neuve a été légèrement "tordue" au niveau du pont sur le nez. Les lunettes sont toujours aussi inconfortables et je n'ai malheureusement pas pu les utiliser pendant mes vacances. Concernant la 2ème paire, j'ai pris des verres type interview pour travailler sur ordinateur. J'ai demandé la même qualité que la paire précédente. Or la paire neuve est nettement moins confortable que l'ancienne paire qui a 4 ans : champs de vision nette beaucoup moins large, luminosité de l'écran moins bien filtrée et donc inconfortable, obligation de baisser fortement la tête pour travailler avec un ordinateur portable sur les genoux ce qui est rapidement douloureux pour les cervicales... Il me reste une somme de près de 700 euros non prise en charge par ma mutuelle pour les 3 paires de lunettes ce qui est loin d'être négligeable pour mon budget. Je vais revenir en boutique d'ici la fin de la semaine pour faire le point. J'espère au final pouvoir utiliser mes 3 paires de lunettes normalement : j'espère avoir la même vision avec la paire de solaires Essilor qu'avec la paire Essilor classique et avoir la paire avec les verres type interview aussi confortables que celle que j'ai depuis 4 ans.

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022