Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAGNAC.

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

L accueil est fort agréable, le personnel compétant et de bon conseil dans le choix des montures, l accompagnement pour la consultation avec l ophtalmologiste au sein même du magasin dans un espace dédié et la livraison qui s est fait tres rapidement .
Je suis tres satisfaite 🙏

Très bons conseils

Par Julie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Écoute, bonne prise en charge, ...

Écoute, bonne prise en charge, ...

Par Maryse L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Rapide et a l écoute. Merci

Rapide et a l écoute. Merci

Par Sabrina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Rapide et efficace, et le staff est impeccable. Merci et j'espere pas revenir sinon ça voudra dire que ma vue a baissé ;)

Par Fabien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Dès notre première rencontre, l'opticienne a cherché et a trouvé la monture qui s'adapte à mon visage. J'étais en effet très mécontent des lunettes précédentes, pourtant réalisées chez Afflelou dans un autre magasin.
Ensuite, tout s'est très bien passé dans le nouveau magasin que j'ai choisi. J'ai donc parfaitement réussi le changement de magasin pour avoir des lunettes parfaites et adaptées à mes besoins.

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil très professionnel, personnel compétent, à l'écoute, trouve des solutions et respectueux des délais, pour moi il n'y a pas photo c'est la meilleure enseigne dans la galerie marchande de Leclerc Blagnac

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Je n'ai jamais été déçu par les services des équipes de Cosmoptic que je suis depuis plus de 20 ans(CC plein centre Colomiers ou Grand Noble Blagnac).
Je recommande tout à fait ce professionnel.

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

J'ai été très bien reçue ,on c'est occupé rapidement de moi et les lunettes que l'on m'a proposé sont tout à fait à mon goût.le délais d'attente à été très court.je suis absolument ravie d'avoir été chez Afflelou blagnac et je le recommanderai.merci à eux.

Par Laure C. il y a 1 an

Satisfait

Par Henri A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

bon accueil, bon service, nous sommes fidèles à votre magasin, vous l'êtes aussi avec nous

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023