Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAGNAC.

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Les verres en cas de rayure pas prit en compte sur la garentie vraiment très déçues

Par Francine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Commande passée le 3 aout, une des deux paires est bien arrivée ( mais si je n’étais pas passée à la boutique, m’aurait-on prévenue?) la deuxième je l’attends toujours!!
Personne n’est au courant de rien, pas de suivi, ce retard est pris avec une légèreté déconcertante.
Si je n’avais pas déjà payé, j’aurais tout annulé.

Par Cecile M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Afflelou mal conseiller

Le personnel n'est pas professionnel , attente 15 mn avant d'être servie et de sûr crois on est mal conseiller.
Le jour de la réception toujours aucun conseil on m'a même pas expliquer que j'avais la possibilité de payer en plusieurs fois.
Très déçu de mon premier expérience avec les magasins Afflelou

Par Mohamed B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022