Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLAGNAC.

Délais corrects mais difficultés pour ajuster les lunettes ce qui a été facturé

Délais corrects mais difficultés pour ajuster les lunettes ce qui a été facturé

Par Eric R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Lorsque je suis venu acheter 2 paires de lunettes, mon épouse à eu un souci avec ses lentilles et il fallait juste pouvoir sortir sa lentille et la mettre 2 seconde dans un produit. Normalement un commerçant nous aurait donné un petit flacon de que vous avez souvent en réserve de démonstration, mais non il a fallut acheter un gros flacon. Je ne trouve pas cela très commerçant.

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil - devis et facturation sans tenir compte de la mutuelle Pas de flexibilité. Lunettes remises sans même un essai, trop pressé, pas d’explication. Très déçue

Par Aline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022