Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

La personne qui s'est occupée de moi a été de très bon conseil et très sympathique

Par Eloise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Manon qui m'a reçu pour commander mes nouvelles lunettes a été de très bon conseil. Je la remercie.

Par Emmanuel H. il y a 1 an

Expérience prouvée le 29/08/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Personnel très agréable. Efficace et compétent.

Personnel très agréable. Efficace et compétent.

Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

Conseils et professionnalisme

Conseils et professionnalisme.
Alors que j’arrivais avec une ordonnance vieille de 2 ans, l’opticienne m’a incité à aller faire un point sur ma vision. RV obtenu dans la foulée et retour au magasin un peu plus tard dans la journée. Et j’ai bien fait de l’écouter car sans m’en rendre compte ma vue avait fortement baissée et une correction plus forte était indispensable. 10 jours après j’ai mes 2 nouvelles paires de lunettes + une paire de solaires à la vue.

Par Caroline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Même en effectifs réduit j’ai été reçu sans rdv et avec la plus grande attention, j’ai eu affaire à non pas une vendeuse de lunette mais à une vraie conseillère qui m’a guidée et orientée pour ma première paire de lunettes de vue. Encore merci pour votre temps et vos conseils

Par Samuel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

monture inadaptée au quotidien

monture non adaptée : il a fallu ajouter des patins en silicone sur l'appui du nez, qui ne tiennent pas malgré un collage. Ceci provoque une gêne au quotidien et des retours incessants au magasin.

Par Baptiste C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Efficacité au niveau de l’accueil, du suivi de la commande rapidement exécutée

Efficacité au niveau de l’accueil, du suivi de la commande rapidement exécutée

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Pas de choix de montures pour homme très très déçu pas d originalité rien de moderne couleur forme j ai fais mes lunettes mais la prochaine fois j irai à la concurrence très déçu de la monture de mes lunettes autrement le personnel l attente rien n à dire merci

Par Martial D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022